Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  écouter de la musique et regarder un film en meme temps ?!! Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écouter de la musique et regarder un film en meme temps ?!! Possible ?

n°1602266
xxx74
Posté le 17-11-2009 à 15:53:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question pas très compliqué dans l'idée, mais peut être que la réponse l'est moin.
 
Ma femme faisant de la musique et utilisant mon pc pour écouter de la musique pour répéter ses cours, j'aimerais savoir s'il m'était possible, pendant qu'elle écoute ses musique, de diffuser sa musique par le biais du casque audio, et moi de matter un film en le diffusant via la deuxième prise dvi de ma carte graphique sur la télé, sans entendre sa musique et elle, sans entendre mon film dans ses écouteurs ?!!!
 
Ma carte mère est une asus a7n8x-e deluxe, le son passe par un ensemble logitech z-680 et j'utilise XP Pro Sp2.
 
Cordialement,
Richard.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 15:53:59  profilanswer
 

n°1604981
alex84xela
Posté le 26-11-2009 à 16:49:21  profilanswer
 

Solution du bricoleur : paramétrer ses logiciels de telle sorte que le son soit tout à gauche pour le film et tout à droite pour la musique, et se bricoler un systeme avec des cables qui permettent d'avoir le son de gauche sur une sortie et le son de droite sur une autre (au pire des cas en passant par du mono).  
 
Mais il y a peut-être une solution plus simple.

n°1605001
vvolant
Posté le 26-11-2009 à 17:24:56  profilanswer
 

Avec 2 cartes son ca doit marcher

n°1605013
alex84xela
Posté le 26-11-2009 à 17:59:39  profilanswer
 

ouais surtout qu'il y a des carte son en USB maintenant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  écouter de la musique et regarder un film en meme temps ?!! Possible ?

 

Sujets relatifs
Graver film plein écrancaméscope à carte SD le plus petit possible
Camescope en full HD avec SD 8 GO, combien de temps ?Ecouter le son d'un PC de bureau sur les enceintes de l'ampli de salon
Film 2 parties fusionnerEnregistrer et regarder un programme
quel label pour la musique classiqueVIdéo_Ts ,un seul film
Changer conteneur .mkv en .mp4 sans réencoder, possible?Film Hd voix trop faible
Plus de sujets relatifs à : écouter de la musique et regarder un film en meme temps ?!! Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR