Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camera sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera sony

n°1046546
p30
Posté le 12-03-2006 à 09:29:43  profilanswer
 

bonjour .
voila je voudrait raccorder ma camera sony digital 8 sur mon pc pour retravailler mes vidéos et jai la carte graphique 6600 gt donc il y a une fiche mes les couleurs blanche jaune et rouge ne corespondes pas qu doit je faire et me faut t il un progamme bien pressis pour le faire .
merci bc

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 09:29:43  profilanswer
 

n°1046742
rosnysbois
Posté le 12-03-2006 à 14:56:43  profilanswer
 

p30 a écrit :

....................................... qu doit je faire .................................................................


 
Salut
 
Apres saisie d'un message esseye de te relire , pour que les autres utilisateurs te comprennent.

n°1047817
numerixx
Posté le 14-03-2006 à 18:00:15  profilanswer
 

Je ne connais pas la 6600 gt mais moi j'utilise vidéo capture de la suite Ulead Media studio pro pour mon acquisition depuis un camescope.


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camera sony

 

Sujets relatifs
Connexion camera numerique SONY DCR-PC8Econnecter camera sony avec un pc
camera sony et adobema camera sony en webcam
ma camera sony en web camcamera digitale sony pcr-trv-19
Caméra video digitale Sony DCR-TRV22E... besoin d'aide svpcaméra sony trv 22 pour animation image par image
camera sony digital dcr-trv 510 ne fonctionne pas sous xpQui as une camera Sony dcr pc 120 ?
Plus de sujets relatifs à : camera sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR