Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion camera numerique SONY DCR-PC8E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion camera numerique SONY DCR-PC8E

n°848386
armando
Posté le 21-04-2005 à 08:52:34  profilanswer
 

Camera SONY miniDV DCR-PC8E  
--------------------------------------------------------------------------------
 
Bonjour,
Je viens de changer de carte mere et d'installer sur mon PC Windows XP Pro pack2.
J'ai 3 ports Firewire IEEE1394 (carte Hercules DV action, DVD edition)
Le systeme reconnait bien cette carte, mais impossible de reconnaitre la camera.
Cela vient-il du service pack2?
Avec mon ancienne carte mere la camera etait reconnue avec cette meme carte Hercules. J'etais sous Windows XP pro (sans pack) et travaillais avec Ulead Video Studio 8.
J'essaie de travailler avec MAGIX Video deluxe 2005 PLUS, qui ne trouve pas, bien entendu, la camera.
Merci pour un conseil ou une petite aide
 :cry:  
Armando

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 08:52:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion camera numerique SONY DCR-PC8E

 

Sujets relatifs
Debridage du son du sony NW-HD3 Help me !!!Quel cable pour connecter un caméscope sony dvd au pc ?
Help!!! Netmd par sony qui BEUG !!!!pioneer 720 H ou Sony RDR HX 710 ?
convertir analogique en numeriquedictaphone numérique avec usb compatible mac ?
Copier un film en VHS vers un amescope numérique DVenregistreur sony de salon problème conversion avec dvd author
conseil achat apn numérique kodak 7630 ou canon power s A95Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : Connexion camera numerique SONY DCR-PC8E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR