Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connecter camera sony avec un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter camera sony avec un pc

n°827420
jalal123
Posté le 24-03-2005 à 10:52:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J’ai une camera sony handycam DCR-PC9E, je l’ai branché avec mon pc via son câble usb. J’arrive à accéder au séquences vidéo qui son stoker dans la mémoire, par contre je n’arrive pas à visualiser le contenu de la bande.
Es qu’il faut changer de câble, installer un logiciel, ajouter un nouveau matériel ???
Merci d’avance pour vos suggestions. :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 10:52:00  profilanswer
 

n°827448
biboun
Posté le 24-03-2005 à 11:50:20  profilanswer
 

Tu dois utiliser la connectique firewire pour acceder à la vidéo DV sur la bande, le connecteur usb ne permet que d'acceder à la memorystick, et de faire office de webcam...
 
Il te faut donc une carte firewire si ta carte mère n'en embarque pas déjà une (iEEE1394, i-link selon les appellations) , un câble firewire adapté ( il y a deux tailles de connecteurs) et un logiciel d'acquisition (je laisse aux autres posteurs le choix de t'en proposer..)


Message édité par biboun le 24-03-2005 à 11:51:15
n°827459
jalal123
Posté le 24-03-2005 à 12:07:57  profilanswer
 

merci pour les information. Effectivement j'ai un port firwire dans ma carte mère je n'ai qu'a acheter un cable adapté. mais il me reste le logiciel qui va avec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connecter camera sony avec un pc

 

Sujets relatifs
Connecter plusieurs entrées video en mozaiq sur ecran unique => PIP ?Relier une caméra a une table de mixage vidéo, sans fil !
probleme technique handycam sony dcr pc 107Eprobleme sur sony dcr pc107E ejection de cassette
Camera + enregistreur pour surveillanceChaines Hifi SONY-CMT-HPX10W et X7
Acquisition en DIRECT camera DV--> PCProblème graveur Sony
[Grand Angle] Sony dcr-trv6e---- demande avis sur achat du "sony KV32CS70", merci ------
Plus de sujets relatifs à : connecter camera sony avec un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR