Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cacher une plaque d'immatriculation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cacher une plaque d'immatriculation

n°1077327
LUDO85
Posté le 12-05-2006 à 22:05:02  profilanswer
 

Bonjour, je vends ma voiture et je l'ai filmé et j'aimerais pouvoir cacher les plaques d'immatriculation..
Est ce possible ? si oui comment et avec quel logiciel ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 22:05:02  profilanswer
 

n°1077595
riquet2
Posté le 13-05-2006 à 17:13:09  profilanswer
 

bonjour
oui cela est possible il suffit de mettre un rectangle sur ta plaque , comme si mettais si titre sur ta video .
j'utile studio 8 de chez pinnacle , mais je pense qu'il y a des logiciels comme movie maker qui le fait

Message cité 1 fois
Message édité par riquet2 le 13-05-2006 à 17:15:58
n°1077923
yoann_2004
Posté le 14-05-2006 à 16:08:17  profilanswer
 

refais le film en mettant du scotch noir sur ta plaque.

n°1078056
Jinroh
Posté le 14-05-2006 à 21:13:40  profilanswer
 

riquet2 a écrit :

bonjour
oui cela est possible il suffit de mettre un rectangle sur ta plaque , comme si mettais si titre sur ta video .
j'utile studio 8 de chez pinnacle , mais je pense qu'il y a des logiciels comme movie maker qui le fait


Comment faire pour que le rectangle suive la plaque, parce que je pense que la voiture bouge pendant le film, il n'y a pas toujours la même vue.


---------------
Galerie photos
n°1078483
riquet2
Posté le 15-05-2006 à 19:12:52  profilanswer
 

il faut faire un rectangle sur la plaque plan par plan  pour suivre ta voiture , tu fais un rectangle plus grand pour prendre plusieurs images en meme temps ( c'est un travail de patience), si non tu a la solution de yoann_2004
 :pt1cable:  
 
 
Bonne chance

n°1078487
mass
tralala pouêt
Posté le 15-05-2006 à 19:18:28  profilanswer
 

tu peux faire ca avec after effects, a l'aide d'un rectange que tu feras bouger pour suivre la voiture ( en mettant des cles de position de temps en temps )   :)

n°1078519
Souchi
Posté le 15-05-2006 à 20:29:05  profilanswer
 

ouai mais after effect c pas le logiciel de mr tout le monde, de plus a soupsonné que tu sois un honnête homme, tu vas pas dépenser tout cet argent (715 euros le prix de after effect prix fnac) pour faire un film sur comment vendre ta voiture :)
je te conseille vivement le scotch :p


Message édité par Souchi le 15-05-2006 à 20:29:35
n°1080712
mass
tralala pouêt
Posté le 19-05-2006 à 18:34:32  profilanswer
 

a bah c'est pas donne de cacher un plaque d'immatriculation :D

n°1080745
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-05-2006 à 19:11:15  profilanswer
 

[:sarko] On va vous retrouver quand même et ce sera la tôle avec les putes roumaines et les dealers gays !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1080811
jabali65
Posté le 19-05-2006 à 20:49:07  profilanswer
 

a propos de taule, un petit clip  des majors ,trés cool (au menthol),  qui passe dans tous les cinés allemands ,avant la séance, pour rappeller au spectateur (potentiel pirate comme il se doit) ce qui l'attend s'il se fait gauler à copier un DVD.  :pfff:  
ICI
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 20:49:07  profilanswer
 

n°1080826
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-05-2006 à 21:27:05  profilanswer
 

[:kapukapu]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1917946
foxjohn
Posté le 07-05-2014 à 17:03:05  profilanswer
 

Rien a branler de votre morale a la Kon !
Vous allez me faire croire que pas un de ceux qui bosse "façon de parler" pour hadopi n'ont jamais télécharger un Mp3 ou un film sur des trackers . :lol:  
Vous me faites gerber .    :ouch:  
A partir du moment ou ont le fait pour sois même et surtout pas l'orienter vers un business .je vois pas en quoi vous allez faire couler ces Majors du disques ou du film .
Au dernière nouvelle d'ailleurs l’industrie du disque et du cinéma ce porte a merveille . :bounce:  
Et enfin j'en terminerai avec ceci ,ont vit dans un mode d'hypocrites  :D  
d'un cote ont vous passe comme le dit si bien jabali65 .des spots afin de vous faire peur en vous disant - télécharger c'est pas bien !!!! :kaola:    
Et de l'autre des entreprises but .darty ou autres ( Qui eux mêmes sont alimentés  par des Majors également ;Mais cette fois celle de l'industrie électronique)  vous vendent des lecteur mp3 et lecteur de divx  etc....  <<Vous pouvez acheter ;Mais faut pas vous en servir >> Avouez quand même la "K"onnerie de la chose !  :pt1cable:  
Et pour finir ont nous pond HADOPI .le gendarme du net contre la copie non autorisé  va vous coincer , vous inculper.et vous faire payer une somme astronomique que vous n'avez pas afin de : comme ils disent ,de faire des exemples .Pendant ce temps la tous le petit monde de tous ces majors de M.....  s'en lavent bien les mains ! :na:  
que ce soit pour le disque ,le cinéma ou l’industrie de l’électronique  
 ****PS : Attention Je ne cautionne pas du tout le petits merdeux qui en font commerces bien entendu ! Ceux la sont a stopper ;Mais des personnes qui par exemple sont expatriés dans un autre pays (ce qui est mon cas  :jap:  ) ou il ne reçoivent même pas la télé en français ) et quand bien même ils pourraient les recevoir sur beaucoup d’émissions il ont maintenant aussi des droits de copyright ,même pour des redif  Pluzz et cies Le Net y compris  ),et donc vous n'allez pas me dire que  ces expatriés la quand il télécharge que pour eux sont un mal a abattre !
Le vrai mal a éliminer serait de remonter a la source ...Les industriels .....Mais la ça devient un dialogue de sourd ,c'est comme le nucléaire en France .vous savez que c'est une horreur .Vous faites des leçons de morales au sujet des japonais (alors qu'eux ont eus le courage de stopper toutes leurs centrales sauf deux) .Vous savez tout ca Mais non ,Faut pas toucher aux nucléaire frenchi . Pour l'industrie c'est pareil .
Alors Oui j'accuse Tous ces Majors de tout bord d’être de vrais hypocrites qui veulent nous faire e n plus payer leurs bêtises et la je dis : <<  NON ET NON  >> STOP !  
je parle d'industriels ? savez vous ce qu'est :  " L'Obsolescence Programmée "  je vous invites a visionner cette vidéo complète ici :
https://www.youtube.com/watch?v=0VwCPQ7iLwc
Cela peut vous intéresser ; Mais çà fait  parti d'un autre débat !Quoi que pas tellement vous y découvrirai ce que ces Majors industriels sont capable de faire pour nous tromper ,nous en tant que consommateur !!

Message cité 1 fois
Message édité par foxjohn le 07-05-2014 à 17:36:06
n°1917947
illimp
Posté le 07-05-2014 à 17:05:34  profilanswer
 

foxjohn a écrit :

Rien a branler de votre morale a la Kon !
Vous allez me faire croire que pas un de ceux qui bosse "facon de parler" pour hadopi n'ont jamais telecharger un Mp3 ou un film sur des trackers .
Vous me faites gerber .
A partir du moment ou ont le fait pour sois et surtout pas l';orienter vers un business .je vois pas en quoi vous allez faire couler ces Majors .du disques ou du film .
Au dernière nouvelle d'ailleurs l’industrie du disque et du cinéma ce porte a merveille .
Et enfin j'en terminerai avec ceci ,ont vit dans un mode d'hypocrites
d'un cote ont vous passe comme le dit si bien jabali65 .des spots afin de vous faire peur en vous disant - télécharger c'est pas bien !!!!
Et de l'autre des entreprises but .darty ou autres ( Qui eux mêmes sont alimentés  par des Majors également .;Mais cette fois celle de l'industrie électronique)  vous vendent des lecteur mp3 et lecteur de divx  etc....    
Et pour finir ont nous pond HADOPI .le gendarme du net contre la copie non autorisé qui va vous coincer , vous inculper.et vous faire payer une somme astronomique que vous n'avez pas .afin de : comme ils disent ,de faire des exemples .Pendant ce temps la tous le petit monde de tous ces majors de M.....  s'en lavent bien les mains !
que ce soit pour le disque ,le cinéma ou l’industrie de l’électronique  
 ****PS : Je ne cautionne pas du tout le petits merdeux qui en font commerces bien entendu ! Ceux la sont a stopper ;Mais des personnes qui par exemple sont expatriés dans n autre pays ou il ne reçoivent même pas la télé en français )et quand bien même sur beaucoup d;emissions il ont maintenant aussi des droits de copyright ,même pour des redif  Pluzz et cies ),et donc vous n'allez pas me dire ces expatriés la quand il télécharge que pour eux sont un mal a abattre !


 
Sinon t'en as pas marre de remonter des sujets vieux de presque 10 ans pour dire de la m**** ? :??:

n°1917949
foxjohn
Posté le 07-05-2014 à 17:29:45  profilanswer
 

Marre moi ? oui effectivement ,de toutes ces konneries d'hypocrites  OUI OUI ET OUI  MARRE MARRE  
quand a dire de la me...
Hummmm !!!! Il n'y a que la vérité qui blesse !
Tu me causes en me disant que çà fait presque 10 ans qu'ont en parles Mais mon pauvre :non:  ça fait plus de 15 ans... faut te réveiller ! Et les choses ont elles changées ? non !  
Que dale :bounce: :bounce: Le monde est :fou:
et vous suivez comme des moutons ...C'est sure c'est pas près de changer avec un argumentaire (si s'en était  un ?? :lol:  ) comme le tiens .
 
 :jap:  :sarcastic:


Message édité par foxjohn le 07-05-2014 à 17:43:43
n°1917959
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-05-2014 à 18:23:33  profilanswer
 

[:gidoin] C'est fini cette petite crise ? On ferme.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cacher une plaque d'immatriculation

 

Sujets relatifs
pointes et plaque de marbre/granit?pointes et plaque de marbre/granit
Flouter une immatriculation ?modifier une video pour cacher plaque voiture
graveur de salon : enlever ou cacher logo des chaines[Montage] cacher les visages
cacher les cablesplaque de marbre sur des 816s?
Comment cacher proprement mes cables HC? 
Plus de sujets relatifs à : Cacher une plaque d'immatriculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR