Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graveur de salon : enlever ou cacher logo des chaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur de salon : enlever ou cacher logo des chaines

n°815311
stef134001
Posté le 05-03-2005 à 00:50:58  profilanswer
 

Voila j ai un graveur dvd de salon packar bell ,j enregistre des films depuis mon satelitte sur dvd rw que je rippe ensuite sur mon pc jusqu a la pas de probleme en fait je cherche a cacher ou a enlever le logo et les -10 -12 des chaines sur l image , comme souvent ils sont placés dans les bandes noires j ai penser a un logiciel capable de coller 2 nouvelles bandes noires sur l image , mais depuis 1 semaine de recherche je galere :ouch:  , alors je me demande si c est vraiment realisable ?? Voila si quelqu un connait un logiciel je l en remercie d avance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 00:50:58  profilanswer
 

n°815314
zboingzboi​ng
Posté le 05-03-2005 à 01:00:58  profilanswer
 

Essaye Virtualdub (ou Virtualdubmod, si Vdub ne veut pas ouvrir ton fichier). Tu ne pourras sauvegarder qu'en .avi.
 
Tu peux soit couper ces bandes noires, en ajouter d'autres par dessus ou utiliser un filtre pour virer le logo (x-logo, delogo, logoaway, MSU logo remover ...)

n°815550
stef134001
Posté le 05-03-2005 à 17:59:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais j ai opté pour un graveur salon dvd c est pas retourner en divx par la suite et perdre 5 heure pour encoder mon fichier dvd en divx

n°815612
zboingzboi​ng
Posté le 05-03-2005 à 20:20:01  profilanswer
 

Alors tu peux essayer de créer un script Avisynth pour coller les 2 bandes et de le passer à TMPGEnc qui, il me semble, encode en MPEG2 .
Sinon je suppose que les logiciels commerciaux permettent d'éditer du MPEG 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graveur de salon : enlever ou cacher logo des chaines

 

Sujets relatifs
graveur de salon+Svidéo ou compression et graveur PC ?Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ?
comment utiliser graveur double couche?Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ?
chaines TV sur Internet ???enlever son
Graveur DVD disque dur: QUEL FORMATS ? DVD+-R/Wgraveur dvd qui grave 1 fois sur 2
Graveur HDD/DVD SONY RHX-900 
Plus de sujets relatifs à : graveur de salon : enlever ou cacher logo des chaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR