Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Flouter une immatriculation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flouter une immatriculation ?

n°872343
Sirks
www.smdfermetures.fr
Posté le 24-05-2005 à 00:28:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila, avec des potes, on a fait des vidéos de nous en train de faire les cons en voiture à l'aide de nos apn. J'ai fait un petit "montage" avec un logiciel tout simple (cyberlink power director) et j'aimerais poster cette vidéo sur un forum pour la faire voir à d'autres potes mais j'aimerais flouter les plaques d'immatriculation avant.
y a-t-il un logiciel gratuit avec lequel je pourrais faire ça facilement, sachant que je n'est aucune notion de montage ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 00:28:30  profilanswer
 

n°872729
Sirks
www.smdfermetures.fr
Posté le 24-05-2005 à 15:09:15  profilanswer
 

Petit up, juste pour savoir si c'est parce que personne sait ou si c'est parce que tout le monde s'en tamponne de mon problème .... ;) :)

n°872836
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-05-2005 à 17:49:46  profilanswer
 

Le problème c'est que la plaque bouge :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°872837
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-05-2005 à 17:50:12  profilanswer
 

Je ne connais rien de gratuit (sauf si tu veux retoucher image par image) qui fasse ça.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°872893
rosnysbois
Posté le 24-05-2005 à 18:59:06  profilanswer
 

Sirks a écrit :

Petit up, juste pour savoir si c'est parce que personne sait ou si c'est parce que tout le monde s'en tamponne de mon problème .... ;) :)


 
Salut
 
Je ne pense pas qu'ici les forumeurs s'en temponne de ton souci , le probleme c'est que tu cherche un logiciel gratuit c'est pour cela tu n'as pas de reponse , tu aurais pas mis le mot "gratuit" au moins une personne tu aurais dit qu'avec premiere c'est possible.Vue le prix de ce log ce n'est meme pas la peine.
 
Bye

n°874848
Sirks
www.smdfermetures.fr
Posté le 26-05-2005 à 23:58:15  profilanswer
 

Je me doutais que c'était pas qu'ils s'en tamponnaient, c'était une petite vanne (et un petit up déguisé ;) )
Bon, alors puisqu'il faut pas dire gratuit, je retire :) un logiciel facile d'utilisation alors ?
Merci d'avance.

n°874875
rosnysbois
Posté le 27-05-2005 à 00:47:28  profilanswer
 

Salut
 
Ne prend pas mal mon dernier message , comme je te l'ai precisee s'il y a aucun logiciel gratuit connue personne va repondre , mon message etais aussi un up cache au cas ou quelqu'un pourrais te donner une reponse valable.
Malheureusement il n'y as que les logiciels de pro qui ont cette fonction si tu as quelques centaines d'€ dans ta tirelire prend premiere. Ou encore essaye avec premiere elements qui vaux 99€ (aucune idee si cette fonction existe dedans).
 
Bye

n°874887
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 27-05-2005 à 01:41:33  profilanswer
 

Dans Premiere Elements, il n'y a pas de fonction qui permette de suivre automatiquement un mouvement. Mais avec un peu de patience on peut déplacer un masque devant une partie d'une scène. Il faut déterminer des points clés et placer le cache à ces points, le logiciel calculant ensuite son déplacement entre ces points. Le masque peut être de forme variable et avec une opacité pouvant varier de 0% à 100%. Au moment où je l'ais acheté, il valait 86€ à la fnac (11/2004).

n°875164
foux
relax max on y arrive...
Posté le 27-05-2005 à 16:19:59  profilanswer
 
n°875384
Sirks
www.smdfermetures.fr
Posté le 27-05-2005 à 21:45:55  profilanswer
 

T'inquiète rosnysbois il n'y avait rien dans ton message qui aurait pu faire que je le prenne mal.
Merci à tous de vos réponse, je vais donc dépenser des roros ...
Sur le site d'Adobe, j'ai vu qu'il existait première et after effects dont j'ai aussi entendu parler, lequel pensez-vous être le mieux pour ce que je veux faire (et le plus facile d'utilisation !!!! :) ).
J'ai pas vu de topic comparatif de ses 2 logiciel sur ce forum (désolé si c'est une erreur de ma part).
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 21:45:55  profilanswer
 

n°1917938
foxjohn
Posté le 07-05-2014 à 16:34:20  profilanswer
 

@rosnysbois ,
Le " ROI DU FAKE "
Quand il parle de "PREMIÈRE"  Je suppose qu'il veux dire,
 Adobe Première ...
Si c'est çà Sirks tu trouvera ton bonheur et GRATOS  sur  TEAM (quatre cents onze) .... Mets les chiffres derrière TEAM bien évidement . :bounce:  
:bounce: :hello:  
PS: " T'inquiète rosnysbois il n'y avait rien dans ton message qui aurait pu faire que je le prenne mal " en justement si , tu demandes de l'aide ,Il connait des astuces pour l'avoir gratuit et il te dit tout le contraire .,Voila et perso je hais ce genre de MECS Qui vont en plus te faire la morale en te parlant D'hadopi .;Mais qui en fait sont les premiers a choper de MP3 ou autres films sur n'importe quel tracker !  
Donc dsl .Tu ne dois pas t'excuser .  
Si tu as quelque chose d'autres a me demander fait le ici !
Bien a toi

Message cité 1 fois
Message édité par foxjohn le 07-05-2014 à 16:36:43
n°1917940
illimp
Posté le 07-05-2014 à 16:41:04  profilanswer
 

foxjohn a écrit :

@rosnysbois ,
Le " ROI DU FAKE "
Quand il parle de "PREMIÈRE"  Je suppose qu'il veux dire,
 Adobe Première ...
Si c'est çà Sirks tu trouvera ton bonheur et GRATOS  sur  TEAM (quatre cents onze) .... Mets les chiffres derrière TEAM bien évidement . :bounce:  
:bounce: :hello:  
PS: " T'inquiète rosnysbois il n'y avait rien dans ton message qui aurait pu faire que je le prenne mal " en justement si , tu demandes de l'aide ,Il connait des astuces pour l'avoir gratuit et il te dit tout le contraire .,Voila et perso je hais ce genre de MECS Qui vont en plus te faire la morale en te parlant D'hadopi .;Mais qui en fait sont les premiers a choper de MP3 ou autres films sur n'importe quel tracker !  
Donc dsl .Tu ne dois pas t'excuser .  
Si tu as quelque chose d'autres a me demander fait le ici !
Bien a toi


 
Joli déterrage !
 
Il y a 9 ans Hadopi n'existait pas...
Et prôner le piratage de logiciel n'est jamais une bonne chose... même ici...
Et je pense qu'aujourd'hui il peut diffuser sa vidéo sans crainte... il a dû changer de plaques et de voiture depuis...
 
 :sarcastic:  

n°1917961
foxjohn
Posté le 07-05-2014 à 18:44:02  profilanswer
 

illimp
 
Tu n'est qu'un Abrutis a l’état pur  et je pèse mes mots .
Tu te prends pour qui ? Mr.le donneur de leçons tu n'as pas le monopole de la parole ici  
Tu m'a pris pour un puceau du net ? T'as tout faux mon gars !
<<......prôner le piratage de logiciel n'est jamais une bonne chose......>>
 
Je te l'ai dit sur un autre post Mais t'as pas eu assez pas de "K"ouilles  pour me répondre directement .A part juste envoyer un signalement a mon sujet !
Alors que mon argumentaire même s'il date d'y il y a 15 ans  est (pauvre imbécile) tjrs d’actualité ....
Le Narvallo qui va me dire ici qu'il n'a jamais rien télécharger est un sacré mytho y compris toi  . :bounce: :bounce:


Message édité par foxjohn le 07-05-2014 à 18:55:54
n°1917962
foxjohn
Posté le 07-05-2014 à 18:51:30  profilanswer
 

j'ai déniché un clown wahouuuu :bounce: :bounce:  
<<Il y a 9 ans Hadopi n'existait pas  >>
Sais tu que qu'avant il y avait une machine qui s'appelait magnétoscope et avec des K7 vidéo, on pouvait enregistrer des films et autres produits protégés par les droits d'auteurs.
Et qu'à l'époque, le gouvernement avait imposé une taxe sur ces produits, mais fort heureusement, devant le tollé suscité par cette nouvelle taxe injuste, elle a été retiré.
 
Alors pourquoi la renouveler maintenant?
Car elle représente une manne d'argent considérable.
Alors, TOI qui sembles protéger les droits d'auteur, ça date pas d'hier le piratage des œuvres. Dès les années 70, avec la popularisation de la K7 audio, les gens copièrent des chansons, et ça n'a pas empêché les artistes de l'époque de devenir riches!
Alors trouve moi d'autres arguments pour légitimer cette loi injuste à part l’appât du gain.
Pour continuer sur la problématique de la question, si une loi est injuste, est elle légale? telle est la question!
:bounce: :bounce:
 
Sinon pour recentrer le sujet, penses tu sincèrement, que les droits d'auteurs sont supérieurs à la liberté individuelle?
Tu me fais marcher si tu réponds oui...
 
Suite et fin
Je suis tagger, l'art appartient à tous, et la culture devrait être en accès libre à tous!
La connaissance c'est la liberté!
L'ignorance et le contrôle des médias est l'apanage des dictatures.
 
Choisissez votre camp!
 
PS Visionnez ce que devient notre société de consommation avec ces majors de l'industrie ,avec cette vidéo qui a fait scandale sur :
" L'Obsolescence Programmée " https://www.youtube.com/watch?v=0VwCPQ7iLwc  Tous ce que vous achetez ou consommez est comme ça !
Et le fait de dénoncer une fois de plus cette hypocrisie qui nous entoure . m'a valu les foudres de ce Clown de Pacotille que je ne nommerai pas il se reconnaitra parmi ces semblables !


Message édité par foxjohn le 07-05-2014 à 19:03:36
n°1918134
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-05-2014 à 17:33:31  profilanswer
 

Bye...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Flouter une immatriculation ?

 

Sujets relatifs
[Virtualdub] Flouter un Logo de chaine ?? 
Plus de sujets relatifs à : Flouter une immatriculation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR