Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  branchement magnetoscope pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement magnetoscope pc

n°573429
matt-h
Posté le 17-01-2004 à 15:31:51  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je souhaite pouvoir lire les K7 de mon magnetoscope sur mon pc mais malgré les rensezignements pris sur ce forum, cela ne fonctionne pas.  
 
Donc j'ai branché mon magneto AIWA FX5700 (sortie peritel euro av1 audio video) via un cordon video peritel/YC 4 broches males 2 RCA male audio)  
Ce cordon est relié à l'adaptateur fourni avec l'AIW 9800SE (2 entrées audio et 1 S-video, la comp video restant libre).  
Cette adapteur est enfin relié à la carte graphique sur l'entrée vid in  
 
Lorsque je lance MMC ou MMTV et que je passe ne composite ou s-video, il n'y a aucune image et aucun son quand je passe en lecture sur le magneto  
 
Pour le reste la télé sur le pc fonctionne sans aucun problème  
 
Où est l'erreur????  
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 15:31:51  profilanswer
 

n°573439
adri34
Posté le 17-01-2004 à 15:50:26  profilanswer
 

Salut
 
Est ce que tu vois la tv sur l'entrée S-video lorsque le magneto est en marche mais pas en lecture ? si oui ton branchement est correct ca doit venir du format de la cassette (les carte Tv ne detectent pas le format d'entree, donc si ta cassette est en PAL faut le dire a la carte)
Et si tu vois pas la Tv lorsque le magnetoscope est en marche c'est que le branchement a un probleme, pour le tester branche le a la Tv a la place de la peritel du megnotoscope et regarde si ca marche.  
Veriffie le bouton in/out sur l'adaptateur peritel (s'il y en a un), essaye avec un cable composite plutot que s-video pour voir
 
Comment à tu brancher le son ?
 
a+

n°573494
matt-h
Posté le 17-01-2004 à 17:35:15  profilanswer
 

Salut
merci de ta réponse
Lorsque je passe en s-video, je n'ai rien que le magnetoscope soit en marche ou pas!!
Ok mon branchement n'est pas bon. Avec la télé à la palce du magnetoscope, rien non plus.
Je vais essayer de changer de cable mais tout est neuf (cable, adaptateur sans bouton on/off fourni avec la carte)
J'ai les 2 connecteurs son issu du cable peritel sur l'adaptateur.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  branchement magnetoscope pc

 

Sujets relatifs
SVP votre avis sur cet ampli et ce branchementBranchement TV Video DVD
Probleme de branchement d'un caisson de bassebranchement a7n8x + kit 2.1 + ampli stereo + mini chaine + sub llVaria
J'ai une question vraiment toute bête sur le branchement son sur PCAide au branchement d'un ampli avec DVD, télé, XBOX et gamecube
Branchement CSAT, Magnetoscope & PCTVBranchement du Magnétoscôpe sur Pinnacle PCTV
branchement d un magnetoscope sur une carte pctv miroTV en mono, magnétoscope en hifi stereo. Quel branchement avec ampli,
Plus de sujets relatifs à : branchement magnetoscope pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR