Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement d un magnetoscope sur une carte pctv miro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement d un magnetoscope sur une carte pctv miro

n°280788
Randal
Posté le 07-06-2002 à 17:01:09  profilanswer
 

je viens d acheter un magnetoscope afin de recevoir la tv etant donné que le tuner de ma carte est carrement merdique ( je compte utiliser le tuner du scope )
 
j ai raccordé un cable avec une peritel coté magnetoscope et une fiche rca coté pc tv
 
le probleme est que je n ai pas d image
 
si qq un a deja effectue ce branchement j aimerai connaitre les reglages ( j en ai essaye une 20 aine et rien ne marche ) et surtout est ce que ca peut marcher ou pas
 
je n ai pas de cassette sous la main, j ai testé avec les menus du magnetoscope; serait il possible que ces menus ne passent pas pour une raison particuliere ( standard extravagant au lieu de composite par exemple )
 
merci d avance pour toute reponse

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 17:01:09  profilanswer
 

n°280807
stephfor
Posté le 07-06-2002 à 17:15:40  profilanswer
 

Tu régle Pctv vision sur composite

n°280811
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-06-2002 à 17:20:18  profilanswer
 

et fais attention que ton cable peritel - composite soit bien en sortie video et non pas en entrée (pour le sens du signal).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement d un magnetoscope sur une carte pctv miro

 

Sujets relatifs
Prolink PixelView PlayTV Pro: bonne carte TV ?[DIVX BOX] kelle carte graphique avec tv out pas chere ?
video conference avec une cam DV et carte d'acqui???Mauvaise qualité d'aquisition de ma carte leadtek 2000 XP
enregistrer le son ki passe par la carte sonconnecter sa radio à sa carte son
[Urgent] Noob inside !!! capture avec PCTVConfirmation : 768*576 25 fps via svideo-in sur PCTV-Rave, possible ?
acquisition 720*576 avec pctv et powervcrPour ceux qui ont une carte radio...
Plus de sujets relatifs à : branchement d un magnetoscope sur une carte pctv miro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR