Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bêtement : obtenir le fichier image d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bêtement : obtenir le fichier image d'un DVD

n°1440040
Ragnagna
Posté le 29-08-2008 à 22:01:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai un ultra portable sans lecteur DVD et pour profiter de mes DVD dans les transports, je voudrais mettre sur mon disque dur des images de mes DVD pour pouvoir ensuite les lire via Virtual Clone Drive et VLC média player.
 
J'utilise Clone DVD 2 et Nero, mais sur certains DVD de ma collection ces logiciels m'annoncent que les disques sont protégés contre la copie (encodage CSS) et refuse de s'exécuter. :heink:  
 
J'imagine qu'il existe des tas de moyens de faire sauter ces protections, mais je recherche un moyen simple. :whistle:  
 
 
Merci par avance,
 
 
PS : je précise qu'il ne s'agit en aucun cas de piratage, je possède l'original de tous les disques que je veux riper. :ange:


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 22:01:38  profilanswer
 

n°1440046
Archangelu​s
huhu !
Posté le 29-08-2008 à 22:17:54  profilanswer
 

Utilise AnyDVD en fond quand tu veux ripper ! ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1440067
Ragnagna
Posté le 30-08-2008 à 00:11:39  profilanswer
 

Merci Archengus, je l'ai téléchargé et essayé : ça marche et pour être simple, c'est effectivement très simple :pt1cable:  
 
J'y connais rien en protection DVD :D , est-ce que AnyDVD les traite toutes, ou bien faut-il d'autres logiciels ?


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1440076
Archangelu​s
huhu !
Posté le 30-08-2008 à 00:50:57  profilanswer
 

Oui, faut juste se tenir a jour ! ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1440125
Ragnagna
Posté le 30-08-2008 à 11:09:51  profilanswer
 

Dans ce cas, ça vaut peut-être le coup de l'acheter. :)  
 
Autre question : AnyDVD est édité par Slysoft, comme CloneDVD d'ailleurs, alors que CloneDVD2 est édité par Elby.
 
Quelles sont les différences entre CloneDVD et CloneDVD2 ?


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bêtement : obtenir le fichier image d'un DVD

 

Sujets relatifs
copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????VideoLan et X264 probleme d'image
Encoder un double DVD -VOB en avi ou mpeg quoi prendre ?Porbleme avec mon lecteur DVD de salon : WAITEC Vision HRX
Lecteur DVD LG RH387 fichiers .SRTpas d'image si graveur DVD éteint
[Rip DVD/Blue Ray] Compression H264, bitrate, qualitéAide pour remplacement DVD/magnetoscope
DVD crypte 
Plus de sujets relatifs à : Bêtement : obtenir le fichier image d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR