Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Porbleme avec mon lecteur DVD de salon : WAITEC Vision HRX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porbleme avec mon lecteur DVD de salon : WAITEC Vision HRX

n°1439696
missachuse​t
Posté le 28-08-2008 à 22:28:33  profilanswer
 

Messieurs, dames,
 
J'ai un gros souci avec mon lecteur DVD de salon. Mon petit neveu à joué avec la télécommande du lecteur et quand je l'ai vu s'amuser avec, il était sur le menu pour la configuration du type d'écran. Il a malheureusement appuyer sur OK (et donc changé le type d'écran) avant que je lui prenne la télécommande des mains et là, c'est le drame. L'écran m'affiche des bandes noires et blanches scintillante de travers. En gros, je ne peux plus rien modifier car je ne vois plus rien et, bien sur, je n'ai plus le manuel mais il fonctionne toujours car quand j'appuie sur SETUP, l'afficheur me met bien SETUP, sur PLAY, pareil. C'est juste le type d'affichage qui n'est pas bon.
 
Est-ce que quelqu'un aurait ce lecteur pour me donner la marche à suivre pour modifier cela ?
 
Ou bien, il y a t-il un moyen de le réinitialiser sans entrer dans le menu (juste avec les boutons en façades ... ) ?
 
Ce serait qu'un lecteur, j'en rachèterais un autre mais c'est un lecteur enregistreur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 22:28:33  profilanswer
 

n°1439767
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 10:35:49  answer
 

Bonjour,
 
As-tu essayer de formater ton disque dur ?
 
Cordialement.

n°1440608
missachuse​t
Posté le 31-08-2008 à 22:51:34  profilanswer
 


 
Il n'a pas de Disque dur

n°1441017
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 09:55:48  answer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Porbleme avec mon lecteur DVD de salon : WAITEC Vision HRX

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD LG RH387 fichiers .SRTLecteur de salon dvd samsungdvd1080pk ou Onkyodv sp 405
lecteur dvd portable.. décrypte les chaines tnt ?!pas d'image si graveur DVD éteint
[Rip DVD/Blue Ray] Compression H264, bitrate, qualitélecteur enregistreur dvd
Aide pour remplacement DVD/magnetoscopeDVD crypte
Plus de sujets relatifs à : Porbleme avec mon lecteur DVD de salon : WAITEC Vision HRX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR