Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas d'image si graveur DVD éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'image si graveur DVD éteint

n°1439551
magden
Posté le 28-08-2008 à 15:52:34  profilanswer
 

Bonjour,
Voici pour commencer mon matériel et le branchement effectué :
-Téléviseur samsung LCD LE32R86BD
- Graveur DVD à disque dur Samsung DVD-HR753
-Terminal satellite canal+ Dual-s
 
Le dual-s est branché sur la TV directement sur la prise HDMI et sur le graveur via la prise péritel
Le graveur est branché sur la TV via une prise péritel (ext-1) et sur un emetteur audio video sur les prises RCA afin de transmettre l'image sur d'autres TV de la maison
 
Quand je regarde le satellite sur la tv je le regarde via la prise HDMI : pas de souci
Quand je regarde le graveur sur la tv je le regarde via la prise péritel ext-1 : pas de souci non plus.
 
En fait le truc pas normal est quand le graveur de DVD est éteint, l'image sur ext-1 est brouillée ainsi que sur l'emetteur audio-vidéo. Le graveur doit donc être allumé quand je veux regarder le satellite sur une autre TV ou sur la Tv principale via ext-1 (peut d'interet il est vrai mais si ce problème est résolu l'autre doit y être aussi).
 
Voilà donc. J'éspère que mon problème est clair et que certains vont pouvoir m'aider.
 
J'attends vos réponses et vos questions éventuelles.
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 15:52:34  profilanswer
 

n°1439759
meug
Posté le 29-08-2008 à 09:35:47  profilanswer
 

 ton graveur éteint:ça signifie qu'il est en veille ou complètement arrété?

n°1439773
magden
Posté le 29-08-2008 à 10:44:21  profilanswer
 

cela veut dire qu'il est en veille. Il est branché sur le secteur avec l'heure sur l'affichage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas d'image si graveur DVD éteint

 

Sujets relatifs
[Rip DVD/Blue Ray] Compression H264, bitrate, qualitéAide pour remplacement DVD/magnetoscope
DVD crypteDVD-HR753 SAMSUNG
Match (presque) au sommet Camescope à DVD Sony vs Camescope à carte CaCompatibilité Lecteur DVD Sony DVP-NS305 et mini-DVDs ???
40W4000, séquence de test à la place de l'image, besoin d'un tech SonyGraveur Pioneer et LCD Samsung
Lecteur DVD/DivXfonction PIP graveurs DVD HD
Plus de sujets relatifs à : pas d'image si graveur DVD éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR