Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????

n°1439975
spiff1969
Posté le 29-08-2008 à 18:38:10  profilanswer
 


Bonjour,
 
 
 
 
Maman de deux charmantes petites filles qui griffent leurs dvds, je me suis décidée à leur faire une version de sauvegarde. L'ennui c'est que je dois être une vraie quiche en informatique, parce qu'ils sont illisibles sur le lecteur de salon - je n'ai pas testé sur l'ordi.
 
Quelques précisions, j'ai un nouveau pc acer, avec graveur multicouches, dvd shrink et NTI CD-DVD maker. J'ai suivi quelques étapes données sur ce forum, obtenu mes fichiers video-ts et audio-ts (tt vide ce dernier, c'est normal?), puis j'ai lancé nti, copie video multisessions (c'est quoi, multisessions), j'ai fait glisser les fichiers ts-video (mais pas les audio-ts parce que nti n'en voulait pas) la gravure s'est faite, et voila: illisible. Où est-ce que j'ai fait une (des?) bêtises?
 
 
Merci de m'aider  
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 18:38:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????

 

Sujets relatifs
Encoder un double DVD -VOB en avi ou mpeg quoi prendre ?Porbleme avec mon lecteur DVD de salon : WAITEC Vision HRX
Lecteur DVD LG RH387 fichiers .SRTLecteur de salon dvd samsungdvd1080pk ou Onkyodv sp 405
lecteur dvd portable.. décrypte les chaines tnt ?!pas d'image si graveur DVD éteint
Plus de sujets relatifs à : copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR