Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide montage video

n°1181779
swordman
Posté le 31-12-2006 à 07:09:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
petit souci logiciel qui m'embete
 
je fait un montage video avec adobe premiere elements
 
A un moment je veux ecrire un texte a l'ecran j'utilise la fonction titre ( meme la je suis deja pas sur de mon coup mais bon je fonctionne a taton je decouvre le logiciel corrigez moi si je me trompe)
 
Je l'ai deja utilise avec succes dans d'autre version de la sus-dite video
 
Mais pour ce texte en particulier ca deconne quand je lis la video apres l'avoir exporte l'image se freeze sur la derniere image en rajoutant une bande bllache sur le cote droit de l'image ( sachant que cest une image fixe) mais seulemnt le temps de l'image apres la video continue comme si de rien n'etait...
 
La difference entre le titre que j'ai deja utilise et celui qui deconne est que le texte est bien plus long c'est peut-etre ca qui fait que ca marche pas je sais pas trop je donne autant d'infos que je peux
 
Voila voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool
 
!!


Message édité par swordman le 31-12-2006 à 07:18:03
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 07:09:35  profilanswer
 

n°1182230
swordman
Posté le 01-01-2007 à 06:42:47  profilanswer
 

up please merci

n°1182593
swordman
Posté le 02-01-2007 à 01:53:28  profilanswer
 

Bon ben apparement personne ne peut m'aider...
 
Est-ce que quelqu'un pourrait au moins me dire ou je pourrais trouver de l'aide?
 
Merci!

n°1182665
yolas22
Posté le 02-01-2007 à 10:58:39  profilanswer
 

Salut.
Vu aux heures ou tu as posté, "Respect".
Si je peut me permettre si les deux textes n'ont qu'une difference au niveaux du nombre de caractère pour etre sur que c'est bien le problème insere un texte avec un nombre egale ou supèrieur à celui qui pose probleme ( les caractère de la meme taille).
Voit si le problème persiste. Je n'ai jamais eu ce problème mais reprend ton texte, diminue la taille des caractères jusqu'au moment ou la taille du texte est inferieur aux dimensionx de ta video.
je pense que tu ne peux pas insérer du texte si il dépasse le contexte video, première va surement gérer le dépassement et coupé le texte mais pas à l'encodage ( les dimensions à  l'encodage se modifie, à verifier).
 

n°1182972
swordman
Posté le 02-01-2007 à 19:34:58  profilanswer
 

Oups desole si j'ai ete un peu trop impatient
 
c'est parce que ce projet me tient a coeur
 
Desole ( encore)
 
C'est cool je vais essayer de faire ca
 
Une autre question tant que j'y suis comment on fait pour inserer un image( quelconque un photo perso par exemple) dans la video?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide montage video

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour le lecteur DVDR philips DVDR3450HProbléme lecteur sur lecteur divix besoin d'aide merci :)
Besoin d'aide pour choix d'enceintes (Altec Lansing MX5021 ?)Recherche analyseur vidéo tout codec
Logiciel montage vidéoretouche video
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR