Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

besoin d expert en info et en zik :: )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1240887
jean-mi-we​rewolf
Posté le 13-05-2007 à 18:00:07  profilanswer

salut tlm :: ) je miserre pour un pot a trouver son truc ... je m esplique :: )  

voila un pote me demande  comment  il peut ecouter un morceau de zik  sur les enceinte d un ordi (2) difuser par l ordi (1) ....  
en gros depuit son ordi maitre (en reseau local sans internet  mais relier en cable info RJ45) il voudrais  ecouter  une zik sur un 2 eme ordi sans etre forcer d avoir le moceau choisie sur le 2 eme ....   ainsi ,depui un seule ordi , faire ecouter a 1,2,ou 3 ordi separer ou en meme temps le meme morceau de zik :: )  

je penssais au systeme radio , mais vu que j y connais pas des mass (voir pas du tout lol), autend demander a ceux qui save lol  
je remerci  bien d avance  ceux qui aurais la raiponsse lol :: )

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 18:00:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Sharp 46Xd1e 46 Lx1e besoin d aideproblème carte son Trust 714DX 7.1 Sound Expert
Besoin d'aide: téléchargement d'un flux MMSbesoin d'aide pour l'achat d'une tv lcd
Besoin d'avis pour equipement audio ( ampli + enceinte ) ?Besoin Avis sur Home Cinema Philips
besoin conseil / branchement entre dvd et xbox360 sur tvBesoin d'aide pour rajouter du son sur une vidéo !!!
Besoin d'aide pour couper et asembler des DVD(info) je vouderé savoir comment récupérer un bande son ?
Plus de sujets relatifs à : besoin d expert en info et en zik :: )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR