Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pbm avec virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm avec virtualdub

n°698298
3tnieS
Posté le 31-08-2004 à 12:22:37  profilanswer
 

Quand j ouvre une certaines video avec virutaldub ,j'ai le msg d erreur suivant:
 
VBR audio stream detected
 
Virtualdub has detected an improver VBR audio encoding in the source AVI file and will rewrite the audio  
header with standard CBR values during processing for better compatibility. This may introduce up to 25935ms
of skew from the video stream. If this is unacceptable, decompress the *entire* audiostream to an un  
uncompressed WAV file and recompress with a constant bitrate encoder. (bitrate: 172.5 20.Kbps)
 
C'est la premiere fois ce msg, si vous pouviez m expliquer ce que cela veut dire et comment y remedier ? J'ai l impression que le son et un peu decalé par rapprot a l image.
C'est la premiere fois que j'ai ce message sur une video  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:22:37  profilanswer
 

n°698326
randolf
Modérateur
Posté le 31-08-2004 à 13:06:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2878&cat=3 ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pbm avec virtualdub

 

Sujets relatifs
mélanger son et video avec virtualdubPb avance et retour rapide avec Virtualdub...
Gérer MPEG2 avec virtualdub (Edit + Coding) ?[Résolu] Pb de réencodage MPEG4 sous VirtualDub
erreur dans virtualdubPCTV et VirtualDub
VirtualDub Xvid encodage en 2 pass =CrasHcorriger decal son virtualdub (?)
filtre dans VirtualDub qui permet de découper limage, c lequel ???capture et compression via virtualdub....
Plus de sujets relatifs à : Pbm avec virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR