Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  corriger decal son virtualdub (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

corriger decal son virtualdub (?)

n°682969
lazarusbf
Posté le 02-08-2004 à 16:46:23  profilanswer
 

j'ai un léger decal son (moins d'une sec) sur un avi. je vois des tutoriaux pour l'interleaving avec virutaldub mais là je capte pas: j'ai virtualdubmod & j'ai meme plus d'options audio, y a bien une colonne stream mais je vois rien qui peut m'aider là.   :??:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:46:23  profilanswer
 

n°682988
sedhl1
Posté le 02-08-2004 à 17:08:16  profilanswer
 

Installe la version normale et prends la dernière.

n°683009
lazarusbf
Posté le 02-08-2004 à 17:40:09  profilanswer
 

ben j'ai la 1.5.10 C pas vieux !

n°683108
Merlin-X
Posté le 02-08-2004 à 20:21:42  profilanswer
 

tu vas dans "stream", puis tu clic sur "stream list" , et là tu as ta ou tes bandes son. Tu fait un clic droit sur la bande son puis tu selectionne "interleaving", et la tu met une valeur dans "delay audio track by".
 
puis tu vas dans le menu "vidéo" et tu met en "direct strem copy" (pour ne pas réencoder la vidéo) et dans le menu fichier (ou file) tu fait "save as ..."  
 
voili voulou ;)


Message édité par Merlin-X le 02-08-2004 à 20:23:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  corriger decal son virtualdub (?)

 

Sujets relatifs
decal son lors conversion avi>mpegfiltre dans VirtualDub qui permet de découper limage, c lequel ???
capture et compression via virtualdub....freeze sous virtualdub
Comment faire marcher un plugin sous Virtualdub ?probleme d'acquisition avec virtualdub
Probleme pour rassembler 2 parties d'une video avec VirtualdubEquivalent VirtualDub pour MPEG
VirtualDub -> Conversion d'un DV en Divx -> manque de mémoireencodeur ogg + virtualdub
Plus de sujets relatifs à : corriger decal son virtualdub (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR