Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

divx avec hollywood plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

divx avec hollywood plus

n°600686
cdrhum
Posté le 08-03-2004 à 11:23:37  profilanswer

bonjour,
je regarde des divx avec ma carte real magic hollywood plus grace au programme hhplus. j'ai un pb c'est que l'image est trop petit si la résolution du film est basse. J'ai telecharger un film en 480x208 l'image est centrée mais petite. Si je coche plein ecran l'image est alors formée de carres affreux. Je voudrai savoir si je peux changer la resolution d'un divx grace à un logiciel ou si je peux le faire grce a hhplus.
merci pour vos réponses :hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 11:23:37  profilanswer

n°600690
Ciler
Posté le 08-03-2004 à 11:27:40  profilanswer

Non, si le DivX a une petite res, le mettre en plein ecran va acentuer les defauts et la pixelisation, c'est rehdibitoire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°601292
cdrhum
Posté le 09-03-2004 à 10:01:55  profilanswer

il n'y a donc aucune solution pour avoir ce film plein ecran

n°601298
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-03-2004 à 10:09:51  profilanswer

cdrhum a écrit :

J'ai telecharger un film en 480x208 l'image est centrée mais petite.

[:randolf]

Message édité par randolf le 09-03-2004 à 10:10:19

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

divx avec hollywood plus

Sujets relatifs
Creative Dxr3 (Hollywood Plus) DivX et WinXPLog pour utiliser la sortie de sa Real Hollywood pour les divX ...
Divx sur TV via Hollywood + : Possible ?Carte Hollywood + et divx
Lire un divx a partir d'une carte de décompression mpeg2 HollywoodComment Divx/Hollywood +
y a-t-il un soft qui permet de regarder un divx sur une hollywood +?DivX Player pour Carte Hollywood Plus
DIVX sur Hollywood + : ca y est !Hollywood + et Divx
Plus de sujets relatifs à : divx avec hollywood plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR