Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pbl avec dvd decrypter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pbl avec dvd decrypter

n°569698
bachour
Posté le 11-01-2004 à 14:53:19  profilanswer

bonjour,
je souhaiterai faire (juste pour essayer) une sauvegarde d'un de mes dvd. lorsque je lance dvd decryter, la copie sur disque demare correctement puis, au bout d'un moment je voie la vitesse require jusqu'a 0 et la, tout ce bloque. Est-ce parce que le dvd est protegé et dvd decrypter ne peut pas casser cette protection ou y-a-t-il des réglages à faire dans les options pour que ca passe?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 14:53:19  profilanswer

n°569849
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 11-01-2004 à 19:00:02  profilanswer

bachour a écrit :

bonjour,
je souhaiterai faire (juste pour essayer) une sauvegarde d'un de mes dvd. lorsque je lance dvd decryter, la copie sur disque demare correctement puis, au bout d'un moment je voie la vitesse require jusqu'a 0 et la, tout ce bloque. Est-ce parce que le dvd est protegé et dvd decrypter ne peut pas casser cette protection ou y-a-t-il des réglages à faire dans les options pour que ca passe?

essaie avec smartripper pour voir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pbl avec dvd decrypter

Sujets relatifs
Gravure avec DVD Decrypter : gravure qui s'arrete au milieu...dvd decrypter + instant copy
Comment creer une piste Ac3 avec Gordian KNOT 0,27 (dvd decrypter)Decrypter des DivX?
DVD Decrypter 3.1.0 avec IFO parssingest il possible de décrypter un vob deja copié sur hd?
comment on capture *!:;*mù + en decrypter ?decrypter les chaines de canal satellite!!!
[c+]comment décrypter une cassette enregistré crypté ?kel config pour decrypter c*m*l + ???
Plus de sujets relatifs à : pbl avec dvd decrypter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)