Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gravure avec DVD Decrypter : gravure qui s'arrete au milieu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure avec DVD Decrypter : gravure qui s'arrete au milieu...

n°561020
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 19:06:22  profilanswer
 

bonjour
 
 
voilà, j'ai essayé de graver un dvd en le rippant avec dvd decrypter, puis en le compresssant avec Instant Copy, ce qui m'a créé des .pdi, puis j'ai voulu le graver avec DVD Decrypter (comme expliqué dans le tuto de doom9.net) mais la gravure s'est arretée à 28% et tournait dans le vide... les buffers etaient plein et la machine n'avait pas planté. qqun sait d'ou peut venir ce probleme? je compte bien réessayer mais bon les dvd-r c'est pas gratuit donc j'aimerais trouver une solution assez rapidement...
 
merci !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 19:06:22  profilanswer
 

n°577592
tizoreil
Posté le 26-01-2004 à 12:14:34  profilanswer
 

decrypte avec dvd decrypter puis recompresse avec DVD2one et enfin grave avec nero (6.3 par ex). c plus simple et plus efficace!

n°577726
Underscore
Posté le 26-01-2004 à 16:59:59  profilanswer
 

J'utilise aussi IC8, qui pour moi donne des résultats satisfaisants.
Grace au soft "pdi2iso" tu peux transformer les .pdi en fichier image. Ainsi grâce à un soft du type Alcohol, tu peux monter l'image sur un lecteur virtuel et vérifier la qualité de la compression avant la gravure.
Ensuite j'utilise Nero 6 et grave l'image via la template "DVD-Vidéo".  
L'idéal est d'avoir un DVDRW afin de tester et la gravure et la bonne marche du DVD après gravure...
Concernant Nero, si tu as la licence Nero 6, tu peux télécharger Nero Recode, qui fonctionne à la manière d'IC ou de DVDShrink, et qui semble au moins aussi bon qu'IC et propose plus de fonctionnalités (garder les menus mais virer les bonus, caler la vidéo pour squizer les logos ou les crédits).
En plus il intégre un module pour transformer les DVD en MPEG4. Bref c'est aussi un "all-in-one" genre DivX/Xvid.
Pas encore testé, juste téléchargé ce jour même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gravure avec DVD Decrypter : gravure qui s'arrete au milieu...

 

Sujets relatifs
choix lecteur DVD salonmode de gravure pr video
[Copie DVD] Comment utiliser SIMPLEMENT cce?Divx en DVD
pb de lecteur DVDRéalisation d'un DVD...
conversion MPEG2 en DVD format 16:9Power DVD activer sortie S/PDIF...
Photos sur DVD lisible dans une platineSite de critique qualité DVD?
Plus de sujets relatifs à : Gravure avec DVD Decrypter : gravure qui s'arrete au milieu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR