Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  decrypter les chaines de canal satellite!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decrypter les chaines de canal satellite!!!

n°176286
cybermatos
Posté le 27-12-2001 à 22:50:27  profilanswer
 

Ben voilà en faite,suite à une demonstration d'une carte HAUPPAUGE WINTV DVBS j'ai été BLUFFE par la qualité de l'image et du son sur un simple ordi,c'est pour celà que je compte peut-etre m'en acheter une...
Mais avant de me lancer dans une telle depense,je voudrais d'abord savoir s'il existe des programmes pour decrypter les chaines satellite comme pour CANAL+ sur une telle carte,et eventuellement où les trouver!!  
Quelle est la meilleure carte entre une Hauppauge Wintv dvbs et une Miro PCTV SAT,si vous avez des liens pour des comparatifs n'hesitez pas!!!
Et combien et quelles sont les chaines qu'on peut capter gratuitement sans avoir besoin d'un programme de decryptage!!
Derniere question,peut-on bien capter les chaines avec la parabole dans son appart au lieu de la mettre à l'exterieur (je suis sur PARIS 19em au 4em etages dans un immeuble de 10 etages)!!
 
Je vous remercie beaucoup pour les reponses!!!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 22:50:27  profilanswer
 

n°1505008
adame406
Posté le 29-01-2009 à 03:51:52  profilanswer
 

merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  decrypter les chaines de canal satellite!!!

 

Sujets relatifs
mon canal plus il est tout pourri :(chaine hertzienne/satellite
[c+]comment décrypter une cassette enregistré crypté ?carte satellite
canal + avec sb128Cherche n° de canal de M6
Canal + (moreati.TV) avec une ATI AIW 128 pro????Canal + (moreati.TV) avec un ATI AIW 128 pro????
*** Carte PC satellite *** laquelle ??? *****kel config pour decrypter c*m*l + ???
Plus de sujets relatifs à : decrypter les chaines de canal satellite!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR