Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai un vieux bug que j'avais pas avant: avec le filtre OGG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un vieux bug que j'avais pas avant: avec le filtre OGG

n°436826
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 30-03-2003 à 12:59:02  profilanswer
 

quand je suis dans l'explorateur et que je clique sur un OGM, le filtre OGG apparait dans l'horloge et le taux d'utilisation CPU plafone a fond et le PC rame, j'avais pas ça avant quand j'utilisait le filtre OGG de The Core Media Player, je lit avec ZoomPlayer et MediaPlayerClassic et TCMP, j'ai le volet apperçu refermé donc il ne me les lit pas avant de l'ouvrir, c chiant car parfois je dois rebooter sinon il ferme pas le filtre ogg  :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 12:59:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai un vieux bug que j'avais pas avant: avec le filtre OGG

 

Sujets relatifs
Winamp & Ogg Vorbis...filtre blockbuster
"aucune combinaison de filtre n'a pu être trouvée"[AC3->WAV->OGG] Comment amplifier le son a son maximum ?
[Vorbis Ogg] Connaissez vous un lecteur Vorbis pour PocketPC ?meilleurs filtre resize AVS
MP3 Pro ou Ogg Vorbis, faut choisir!!comment lire un svcd sur un pc ? quel codec ou filtre?
Solution pour désinstaller un filtre DirectShow..(ex DivxG400....)[capture tv =>divx,rv9] kel filtre apliqué pour amelioré l'image?
Plus de sujets relatifs à : j'ai un vieux bug que j'avais pas avant: avec le filtre OGG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR