Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

"aucune combinaison de filtre n'a pu être trouvée"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°433724
bilou
Posté le 24-03-2003 à 08:33:47  profilanswer

C'est le message que me met windows media player lorsque j'essai de lire des divx qui ont été copié sur des cd de M....!

Comment essayer de lire ces divx?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 08:33:47  profilanswer

n°433747
pipolaki
Posté le 24-03-2003 à 10:03:04  profilanswer

Moi, j'ai ce message lorsque la video est encoddée avec un codec qui n'est pas présent sur le PC.
Par exemple, si j'ai installé divX 4 et que la video est en divX 5 ce type de message apparait. Assure toi donc avant tout de connaître les codecs utilisés par ton film.

n°434271
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-03-2003 à 01:47:39  profilanswer

pipolaki a écrit :

Moi, j'ai ce message lorsque la video est encoddée avec un codec qui n'est pas présent sur le PC.
Par exemple, si j'ai installé divX 4 et que la video est en divX 5 ce type de message apparait. Assure toi donc avant tout de connaître les codecs utilisés par ton film.

utilise le logiciel GSPOT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Craquements à la lecture des fichiers WAV et DIVX --> soluce trouvéemeilleurs filtre resize AVS
problème avec driver xp pour sblive player soluce trouvée :Dcomment lire un svcd sur un pc ? quel codec ou filtre?
Solution pour désinstaller un filtre DirectShow..(ex DivxG400....)[capture tv =>divx,rv9] kel filtre apliqué pour amelioré l'image?
Filtre Passe Haut Passifdivx 5.03 : le post processing revient à 0 toujours !! soluce trouvée
Combinaison de flux Windows Media playerquelle est la(les) différence(s) entre un plug-in et un filtre?
Plus de sujets relatifs à : "aucune combinaison de filtre n'a pu être trouvée"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)