Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pkoi j'arrive pa a lire mes film en mpeg sur dvd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi j'arrive pa a lire mes film en mpeg sur dvd?

n°344592
neufzedou
euh..non!
Posté le 10-10-2002 à 14:23:40  profilanswer
 

Salut! j'ai acheté un dvd de salon toshiba SD220,qui lit les cd-r et cd-rw,mais j'arrive pas a lire mes divx compressé en MPEG,pkoi? Je l'ai pourtant debloqué,mais l'ecran reste noir! En ce qui concerne les dvd et cd MP3,g rencontré aucun probleme,mm avec un VCD Original! Mais qd je mets un divx en vcd,y'a rien!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 14:23:40  profilanswer
 

n°344596
Guigui
Posté le 10-10-2002 à 14:29:09  profilanswer
 

C'est quoi que tu met exactement : un divx ou un mpeg ? Je veux dire un divx grave au format vcd (???) ou un divx que tu a convertis en mpeg puis grave en format vcd ?

n°344814
neufzedou
euh..non!
Posté le 10-10-2002 à 19:22:38  profilanswer
 

C'est un divx q je mets en vcd! G mm essayé d'inserer un mpeg,mais rien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pkoi j'arrive pa a lire mes film en mpeg sur dvd?

 

Sujets relatifs
question à 5 francs: peut_on lire un dvd copié sur disque dur?VCD sur un 80mn/700Mo=mpeg de 700Mo ou mpeg de 1h20 ?
pb pour lire un vcd sur mon lecteur dvd !Comment graver plusieurs divx sur un dvd et les lire sur lecteur salon
Deliplayer : je n'arrive pas à lire les mpc ni les ogglire des SVCD avec Bsplayer c possible???
Lire et encoder les mp3Avec quoi lire les divx ?
codec pr lire les video wm? 
Plus de sujets relatifs à : Pkoi j'arrive pa a lire mes film en mpeg sur dvd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR