Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Aquisition DV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aquisition DV

n°361961
cedryu
Posté le 13-11-2002 à 20:21:28  profilanswer

'lut a tous , merci de lire ce mess, deja, et ensuite, jaimerai savoir si c possible de capturer a partir d'une dv, en utilisant une carte firewire (adaptec firewire4300 par exemple :) ) et avec comme seul logiciel , Premiere5 ...?
je demande ca car la carte adaptec nest pas vendue avec un logiciel de capture( 50Euros env) et pour avoir le soft, fo prendre (apparement ) une "adaptec firewire plus" qui est a 115euros...que prendre , que faire...?  :pt1cable:  

merci d'avance, a+!
Ced.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 20:21:28  profilanswer

n°362008
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 13-11-2002 à 21:16:36  profilanswer

prendre un asus 1394pci ou terratec

n°362237
bobbill
Posté le 14-11-2002 à 12:12:24  profilanswer

Salut,
Premiere5 ne gere pas le DV en natif
bye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Aquisition DV

Sujets relatifs
sur un caméscope c l'entrée ou la sortie qui permet l'aquisitionPb aquisition avec XP et radeon vivo (durée entre 1h20 et 1h30 max)
Quel config actuel pour de l'aquisition video ?Carte d'aquisition avec camescope numerique ou pas ???
pb d'aquisition video : image dehorme (pixels geant)Aquisition TV (question)
*****kel windows dois je installer pour ma carte d aquisition?????????Aquisition
Carte d'aquisition et camescope SONY DV........carte aquisition video analogique a 55euro???
Plus de sujets relatifs à : Aquisition DV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)