Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb d'aquisition video : image dehorme (pixels geant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'aquisition video : image dehorme (pixels geant)

n°336775
zoreil-
Posté le 22-09-2002 à 18:59:23  profilanswer
 

salut,
g acheter il y a quelque temps un camescope numerique (JVC)et une carte d'acquisition (Adaptec fire connect plus).
mon OS est windows 2000 pro SP3. lors de l'aquistion, que se soit avec MGI Wideowawe (soft fourni avec la carte)ou ULEAD videostudio 6, l'image est deforme, elle est composee de pixels enormes. or j'ai essayer sous winXP et la pb ne se pose pas, et je ne veux pas reinstaller XP car    :fou: .
je ne sais plus koi faire !!!
je vous remercie par avance !!! :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 18:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb d'aquisition video : image dehorme (pixels geant)

 

Sujets relatifs
Enregistrer une vidéo qui est diffusée en streamingSortie Video en NTSC sur mon compaq PRESARIO 15000
Comment faire pour naviguer dans un fichier video ASF?Capture d'ecran d'une vidéo?
pour ameliorer la qualite d image des tv panasonic (TAU) 100hzcarte d'acquisition video
Redimensionner ou rogner clips video .mpg pour correspondre au 4/3 ?comment faire pour que l'image de ma sortie TV soit niquelle
adobe première la référence en montage vidéo??Aquisition TV (question)
Plus de sujets relatifs à : pb d'aquisition video : image dehorme (pixels geant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR