Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'aquisition avec camescope numerique ou pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'aquisition avec camescope numerique ou pas ???

n°337481
yoyor94
Posté le 23-09-2002 à 23:02:54  profilanswer
 

bon depuis tres longtemps je me bas avec une amie pour savoir s'il est necessaire d'avoir une carte d'aquisition pour importer un film d'un camescope numerique (un Sony jsais pas si ca change qqchose ...) vers un ordi ! je suis persuade ke nan sachant ke cette amie possede un port FireWire : il suffit donc juste davoir un cable et l'affaire est reglee ??? nan ...
 
merci d'avance ....

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 23:02:54  profilanswer
 

n°337530
Joe_Black
Posté le 24-09-2002 à 02:07:16  profilanswer
 

vi, bravo...  
 
mais laisse tomber, faut pas chercher à avoir raison avec les amies  :lol:

n°337531
myturtle
Posté le 24-09-2002 à 02:13:34  profilanswer
 

ba vivi,le plus de la carte c'est plusieurs ports quoique les news mobos... et le logiciel livré avec, donc il lui faut un logiciel(ulead video studio6 par exemple,il est facile) si elle veut faire du montage vidéo et la bonne config avec: gros disque dur,256 de ram, cpu assez récent et roule ma poule... EDIT: GRILLAID!par joe_black!!! :D


Message édité par myturtle le 24-09-2002 à 02:16:20
n°337597
yoyor94
Posté le 24-09-2002 à 11:12:56  profilanswer
 

AAAAHH merci merci tout le monde !! en fait elle me prete son camescope mais javai jms pu recupere mes films ...dc jvai juste le recupere chez elle et le monte chez moi !! c cool merci . pr l'importer dc jai juste besoin dun prog ... et a ce ke jai compris, le meilleur c celui d'ulead .. MERCI TOUT LE MONDE !!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'aquisition avec camescope numerique ou pas ???

 

Sujets relatifs
qui possede une carte ati all in wonder radeon 7500qui possede une carte Pinnacle DC 10
pb d'aquisition video : image dehorme (pixels geant)Recherche info camescope = Webcam
carte pinnacleQuelle carte son pour branchment sur chaine hifi ?
panne carte graphiquechoix carte acquisition ou pas
Problème avec la carte AC 97 et Battlefield 1942...conseil achat carte dv
Plus de sujets relatifs à : Carte d'aquisition avec camescope numerique ou pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR