randolf a écrit :
HFR !
Ben Paris IX Dauphine, c'est un peu glauque comme fac, je trouve (mais ce n'est que mon avis) !
|
c'est pas faux, c'est un ancien batiment de l'OTAN paris 9, y'a encore les croix NATO sur la grille, mais bon c'est qd même potable, on se croirai dans une administration, vu que c'est une fac de droit et d'eco
les scientifique on est plutôt dans le batiment A qui est très récent, en bois avec du verre, c'est un peu mieux. Seuls les cours de langue sont dans les vieux batiments.
Mais le pb de dauphine, c'est surtout le niveau, le GMI de dauph, là où je suis, c'est un des, voire le plus dur de france à diplôme égal. Moi j'encaisse bien parce que je suis un rescapé de math sup et que j'ai de l'expérience en info, mais ceux qui viennent de DEUG tout bêtes ils souffrent, idem pour les étrangers avec des diplômes de leur pays, s'ils rétrogradent pas de deux ans ils ont aucune chance, et encore. Cet année un chinois avec déjà une licence de Chine une son année de justesse, et un autre avec carrément une maîtrise a redoublé. 
---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime