c'est un truc pour detecter les composés chimiques si mes souvenirs de TP de chimie sont bon
Yep il me semble aussi... On dépose les produits sur des couches fines de silice (du sable pur quoi) et on vois jusqu'ou elles avancent par capilarité. En déposant à côté les produits "pur" on peut retrouver les composés d'un mélange
Salut les enfants
un cafe bien chaud, et une mousse bien fraiche siouplai
Oula, les deux ensemble ?
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Guigui
Posté le 19-05-2003 à 10:31:12
Ben non, l'un apres l'autre : 10 / 11h c'est l'heure charniere entre la fin du cafe matinal et l'apero quoi
randolf
Modérateur Unmitigated bastard !
Posté le 19-05-2003 à 10:33:32
OK.
Un café, un !
Et un demi, un !
Pour la table n°2...
Edit : Et un croissant au beurre et une coupelle de cahouettes pour le m'sieur...
Message édité par randolf le 19-05-2003 à 10:43:59
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Guigui
Posté le 19-05-2003 à 10:39:53
Avec le cafe : un croissant (beurre, hein)
Avec le demi : des cahouettes
randolf
Modérateur Unmitigated bastard !
Posté le 19-05-2003 à 10:44:12
UP pour l'edit...
---------------
Hafrexx
Modérateur L'antre du diable
Posté le 19-05-2003 à 10:45:18
Nan j'ai quand même été sobre, j'ai réussi (après le repas d'une assoc) à rentrer jusqu'à l'hôtel en voiture. L'hôtel faisait un peu pouilleux, et le matin en voulant assouvir un besoin naturel je lève le couvercle de la cuvette, et je vois que c'est habité par . J'vous jure je ne me souviens pas de m'en être servi avant le matin .
---------------
Hafrexx
Modérateur L'antre du diable
Posté le 19-05-2003 à 11:02:00
Pis j'ai la dale. Ca fait resto aussi ici ? Parce que je prendrais bien des spaghetti bolo avec plein de parmesan.
Tin j'y crois pas encore raté le split.
Message édité par Hafrexx le 19-05-2003 à 11:02:36