| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 17:59:13 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | et moi à dormir une heure, ça faisait longtemps que j'avais pas reussi pendant la journée à cause de la chaleur. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'aurais un DVR-106 très brièvement jusqu'a lundi normalement, mais rien à graver et pas de vierges de toute façon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Janfy Observateur | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Janfy le 19-08-2003 à 19:21:19 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Tiens HFR vient de dépasser les 10.000.000 de posts. |
randolf Unmitigated bastard ! | MPs inclus ou pas ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Avec tous les splits qu'on fait en MPs, on doit être à 20.000.000 de posts. |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:18:05 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je me fais chier, c'est mort le taf là, je préfererais rusher dans tous les sens et mourrir à 30 ans d'un arrêt cardiaque... heu non en fait --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSun | ptain y a un nouveau forum pour PDA, smalin maintenant je vais me retrouver dans overclocking par habitude de clicker sur le 3eme forum |
Hafrexx L'antre du diable | Bein voilà Slyde tu vas pouvoir partir en vacances maintenant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Y'a pleins de nouvelles cat' Message édité par Janfy le 20-08-2003 à 11:48:53 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | Et y'a plus Bla-bla --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par randolf le 20-08-2003 à 13:03:06 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Va même y avoir une rubrique pour les divxbox --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu m'as l'air bien renseigné toi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | D'après un sondage effectué sur un échantillon reprsentatif d'une personne : Hafrexx c LA source d'infos sûre à 100%. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Lizard of the Coast | Et vu qu'ici on prend l'apéro, rien n'est moins sûr --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! | Je dirais même plus : je plussoie ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast | Ciler =>
randolf Unmitigated bastard ! | On peut avoir la clé pour piger cette Private Joke ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
|
Hafrexx L'antre du diable | La réponse D serait trop d'honneur --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BlackSun |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hafrexx L'antre du diable | Prends un Whiskey irlandais ça ira mieux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis en train de faire un frameserve AVS d'un pauvre AVI mal foutu (119 fps detectées, XVID de daube et companie...) pour RM9 producer. Obligé de passer par du DirectShowSource, merci le XVID sans decompresseur VFW, même en forçant le FCC, avec un tas de manip de merde. Et c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | Tiens tu te remets à toucher la vidéo. Je crois qu'il manque un petit bout de code --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 |
|
dje33 | passe a 175
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7