| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:12:18 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Alors un saké pour moi, après le japonais c'est la sauce --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hafrexx L'antre du diable | c dans ajout/suppression de programmes, ajouter/supprimer des composants windows et tu as 2 entrées dans la liste pour TS.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
Hafrexx L'antre du diable | Ah sous xp je ne sais po, moi ct pour w2k. Mais si tout remarche y'a plus de pb alors. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 20:13:21 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Y a pas écrit altruiste sur mon front --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
Slyde Lizard of the Coast | travailleur indépendant, et patron seulement dans mes rêves --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 18-08-2003 à 21:33:05 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast | Pourquoi, ça rapporte quelque chose ces trucs là Message édité par Slyde le 18-08-2003 à 23:14:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | le mien commence a faire de drole de bruit quand je ripp des DVD |
Slyde Lizard of the Coast | "SCruuuuiiitch" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | Bonne excuse pour ensuite acheter un graveur de DVD pioneer (mais pas slot-in) Message édité par dje33 le 18-08-2003 à 23:29:11 |
Slyde Lizard of the Coast | oué le DVR-106 est pas donné quand même, mais je vais avoir l'occasion de m'amuser un peu avec, j'en ai un à fourger là. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | Moa j'préfère les DRU 510 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est quoi la boisson du jour barman ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Oulala, ils sont revenu en force.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
J'ai bu un vin de noix fait maison chez Nico hier soir. |
randolf Unmitigated bastard ! | Ouép ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Vin de noix maison pour tout le monde. |
Hafrexx L'antre du diable | yep pour moi aussi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Puisqu'y a plus personne je le clame haut et fort :
Slyde Lizard of the Coast | Je rêve d'une petite anarchie post-apocalyptique avec du troc ou payer en capsules de kro, façon fallout like --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | On vient de te proposer de payer en sac de vieux matos informatique ùais tu veux de l'argent en plus alors faut savoir, c toujours que des vieux bouts de métaux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast | Du vieux matos info, j'en ai déjà plein chez moi.
Hafrexx L'antre du diable | Y'a pas une brocante vers chez toi un de ces dimanche ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast | une fois par an, à tout casser.
Janfy Observateur |
Je veille |
Hafrexx L'antre du diable | Mais aÿeuuuuuu --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai réussi à rendre mon smiley transparent !!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7