| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 13:05:27 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est ce que j'ai lu sur X
Atta je reboot --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elle regarde Psyhodelic toute la môdite journée dans son atelier. C'est pas le délire platiste rigolopathe. C'est clairement le cerveau brisé en miettes de merde.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 | Elle est anti-woke ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et plus encore --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nono non, pas le petit robot |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais c'est du lourd. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-01-2025 à 00:53:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nono non, pas le petit robot | Ah bah mince, si meme la TV allemande se gauchise on est mal |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 09:50:51 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | "Et une bonne année de merd-euuh !"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ta mère, Stéphane !
Alors que bon j'ai un pare-feu OpenOffice, j'ai plein de photos de mineurs (avec le casque et tout) je vois pas comment je me serais fait avoir. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 15-01-2025 à 20:39:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
https://legrandcontinent.eu/fr/2025 [...] ter-thiel/ OK ça plus Bannon qui en veut à Musk et qui veut pas le voir à la maison blanche genre ouin il m'a piqué mon joujou... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Haaaan le coup de bras de bite c'est vrai en plus https://www.leparisien.fr/faits-div [...] W7NIXU.php Message édité par muzah le 16-01-2025 à 09:36:53 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | Le nombre de pigeon...
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 16-01-2025 à 11:18:17 |
randolf Unmitigated bastard ! |
preuve s'il en est que tout va bien en France et dans le monde en ce début 2025 puisqu'il n'y a apparemment pas d'information plus importante Message cité 1 fois Message édité par randolf le 16-01-2025 à 11:20:16 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Du pain et des jeux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pour couronner le tout, c'est la plainte permanente de cet argent (sans compter les immigrés qui nous prennent TOUT alors que nous on a RIEN) qui s'envole mais bon, dès que j'ai de l'argent, je m'achète un nouvel écran gaymingue à 700 boules
Message édité par muzah le 16-01-2025 à 11:31:16 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C'est exactement la question que je ne lui ai pas posée, même si je l'ai pensé très fort --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Yoyo64 Y€$ |
Fauteuil - Volant tu veux dire --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Non mais serieux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7