| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 18:45:20 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
Jupiter n'utilise pas de tronçonneuse. Au pire, il retombe en enfance ... Message édité par Yoyo64 le 16-12-2024 à 03:00:08 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Par contre moi je me fais chier, assurément. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 17:49:31 ![]() ![]() |
... ET POURQUOI ON S'EN FOUT. En fait. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et n'abordons pas ces robots de traite qui ont besoin de 32Go pour gérer 12 trayeuses et envoyer les données à pétahouchnock. Je trouvais que les devs de JV étaient des gros nullos incapable d'optimiser un jeu en attendant la prochaine RTX 8090 MAIS MAIS MAIS je pense que les devs progiciels sont pires. Message cité 2 fois Message édité par muzah le 18-12-2024 à 21:18:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ces logiciels devraient être bannis de la terre. On est en 2024 et ils ont toujours pas fait de produit en ligne... Message cité 1 fois Message édité par muzah le 18-12-2024 à 22:45:35 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
|
dje33 |
|
Yoyo64 Y€$ |
Je le pense aussi et c'est même assez logique S'ils avaient le niveau, ils auraient été en JV Ils ne dépendent pas d'évolution matérielles plus ou moins radicales sur du court terme, même avec le loi de Moore. 18, 36 mois pour du GPU ça peut énorme ! Chez un de mes clients, un progiciel a été optimisé pour W10 seulement en 2023 pour les postes clients, et à l'époque pas encore pour le "serveur" ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Le premier qui parle de AS400 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vais tenter de passer une Surface RT en RaspOS. Bonne journée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yoyo64 Y€$ |
Me dit pas que tu te tapes du Sage sur du portable Lenovo --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$ |
J'ai donc une soeur ... Message édité par Yoyo64 le 25-12-2024 à 01:33:37 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
Ouais, elle ressemble à quoi ( après ). --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Dkiller |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Joyeux Noël les loulous ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 | Joyeux Noël a tous |
Slyde Lizard of the Coast | Joyeux Noël aux participants, à leur soeurs et aux plaids.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7