|
Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297657 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297658 Si il y a les deux annulations il ne reste plus que Denis Masséglia |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 19:54:41 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$ |
Oui, certes, mais à moitié pleins ou à moitié vides . Tu ne t'es pas mouillé là-dessus ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
progressifs on te dit, pour les moutons qu'on garde dans les pâturages de ma grand-mère et que j'ai perdu quand j'avais 10 ans. Hé bien... Alors!? Je sais plus où j'en étais.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 09:24:02 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon désistement du candidat NFP chez moi donc plus de prise de tête ! Je vote SLYDE! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | https://www.ouest-france.fr/electio [...] 934a80517b
|
y'en a qui veulent nous concurrencer ou quoi ?
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Tout le monde reste.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-07-2024 à 19:46:09 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Putain j'ai vu ça. Quelle aventure --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | La nana LFI arrivé 3eme va retirer ses bulletins de vote.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-07-2024 à 11:47:07 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
latoucheF7duclavier |
|
J'en tiens une autre
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-07-2024 à 14:00:35 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | https://www.courrier-picard.fr/id53 [...] e-debattre
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-07-2024 à 15:28:09 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | même chez nous personne n'a vu la candidate --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Alors Muzah après ce résultat "miraculeux" (...), tu as recouvré la vue ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Écoute, étant donné que je suis en vacances - je sais que le terme est pas dans ton wiki perso - dans un bled où je viens voir passer une brigade de scouts d'Europe, avec bannière, suivie par un curé en soutane ; les yeux ouvert je pense que d'ici quelques jours, je serais même prosterné, en extase. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
latoucheF7duclavier |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Nono non, pas le petit robot |
Yoyo64 Y€$ | Tu veux que l'on parle de ton icône de profil . --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | Je n'ai pas été assez clair désolé : en 25 ans de benchs et tests de stabilité (et j'en ai fait vraiment beaucoup), ce scenario de test a *toujours* mieux fonctionné que les divers outils de test de stabilité que j'ai pu tester. J'en ai été le premier étonné.
Message édité par Slyde le 19-07-2024 à 18:22:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'enfonce le clou du constat de longue date avec cet article sur les problèmes d'instabilité des gen 13/14 :
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
ça se trouve c'est stable comme bécane.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |