| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 22:12:18 ![]() ![]() |
dje33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nanan en crèche --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
Message édité par dje33 le 21-10-2021 à 21:28:10 |
randolf Unmitigated bastard ! | Yeepee kai, pauv' con ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 23:32:32 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 08:59:59 ![]() ![]() |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Dkiller |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai voté CPNT une fois. J'aime bien la pêche et la nature du coup ça collait. J'ai su qu'après que c'était des gens moyennement fréquentables --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hafrexx L'antre du diable | La fréquentabilité d'une personne est toujours relative.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Avec le nombre d'infos concernant des "accidents de chasse" actuellement, ce sera bientot plus que PNT leur asso. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | Y'en a vraiment plus que d'habitude, c'est pas qu'ils sont juste plus médiatisés ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nono non, pas le petit robot |
edit : et bien le bonjour a vous en passant, je vais pas flooder le cimetiere Message édité par Nono le 01-12-2021 à 17:58:06 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 2 doses ½ pas plus haut que le bord ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | niveau 0 ici --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Je ne m'injecte pas encore les protéines en masse en intramusculaire ou intraveineuse, à ma connaissance, et j'en fais la sélection : j'ai encore la liberté du choix. C'est la "petite" différence qui t'a échappée dans ton analyse éminemment réductrice (pour rester courtois). Je veux bien que ça ne pose pas problème à 95%++ des gens. Malheureusement, sur plusieurs points, pour le meilleur mais souvent aussi pour le pire, je ne suis pas la norme Je ferai mes patates à la retraite en ermite (ou avant si je coupe tout par "représailles" civique) dans mon champ dans un an et demi, c'est comme ça... Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 18-12-2021 à 01:25:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hé ben non. Réappro de la semaine de ce matin : La bouteille c'est un cadeau que je vais refiler pour les fêtes, vu que je bois jamais d'alcool. J'ai essayé 1 verre de blanc et 1 verre de rouge les deux dernier noel > j'ai gerbé à chaque fois, j'insiste donc plus. Dommage, on me refile de temps en temps du Nuits St Georges. Ça fera des heureux. J'ai pas le choix, c'est discipline++ ou je prend très cher systématiquement, depuis 10 ans+ Je sais que c'est inutile d'en parler ici à part me prendre de l'hostilité, mais bon j'ai le pas de bol d'être le 1% de cas que j'estime de circonstances "véritables" (et que tu imagines dont je me serai bien passé) vs 99% de gens qui effectivement se trouvent juste des raisons foireuses de pas y aller. Sans ça j'y serai allé aussi. Bref je me contenterai des petites boutades. Bonnes fêtes à tous Message édité par Slyde le 18-12-2021 à 12:32:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | https://www.mesvaccins.net/web/vacc [...] ne-janssen
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Après sur la tirade sur le mensonge et la liberté, tu donnes le bâton pour te faire battre, slyde. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dkiller |
|
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon nowel à tous. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7