| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 16:05:39 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Ca veut dire que tu pars du principe par exemple qu'une fille homo se fait inséminer naturellement pour avoir un môme. Pas sûr que ça arrive si souvent que ça.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Non. Je pas du principe que peu importe, hétéro ou non, naturelle ou fiv, mère porteuse ou que sais-je, un enfant c'est la rencontre de sperme et d'ovules. Donc fatalement, y'aura un père et une mère. C'est si incroyable comme révélation? ca va trop loin comme concept? Edit: j'espère pas qu'il soit à life tout de même. J'ai lu des propos bien plus graves que les miens et les gens sont toujours là. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-02-2021 à 16:20:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cd5 / g r e w t | Et les enfants adoptés par des couples hétéros, c'est qui leurs parents ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hafrexx L'antre du diable | Tout ce qu'il raconte se tient, mais il oublie juste un paramètre important : la différence entre parents légaux et parents biologiques. Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 08-02-2021 à 16:24:31 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
randolf Unmitigated bastard ! | Il oublie surtout (enfin, il fait semblant, pour justifier son propos) de commencer par la sémantique. Le terme de "père" ou "papa" n'est pas réservé à l'usage biologique pour qualifier une descendance génétique, il sert tout autant à qualifier une filiation par les sentiments, une relation humaine/sociale/culturelle, donc construite de A à Z par les deux protagoniste, l'adulte (qu'il soit le géniteur ou pas) et l'enfant. Mais bon, ça pue bien l'homophobie ordinaire toute cette affaire. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 08-02-2021 à 16:38:46 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cd5 / g r e w t | C'est pas de l'homophobie c'est de la science --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 16:43:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
C'est ça. Je me suis perdu dans mon idée de départ et pour laquelle on ne peut me donner tort, et les usages. Notamment l'adoption par des couples hétéros ou gays.
Non vraiment, je ne suis pas assez intelligent pour tout ça. Je suis resté bloqué sur mon idée de départ, la génétique. J'ai juste oublié le reste, la vie, hors considérations génétiques. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-02-2021 à 17:14:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
randolf Unmitigated bastard ! | Faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cd5 / g r e w t | Hey, c'était intéressant, j'ai pu placer mon truc sur les chimères là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca va trop loin le truc des chimères pour mon petit cerveau --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t |
Hafrexx L'antre du diable |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 08-02-2021 à 18:42:37 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
cd5 / g r e w t |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je rembobine pour comprendre et accepter. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | Vas te coucher, t'as besoin de dormir peut-être --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dictionnaire Larousse (appeau à machin21) : Père : Homme qui a engendré ou qui a adopté un ou plusieurs enfants : Père qui donne le biberon à son bébé. Homme qui agit en père : Il a été un père pour son filleul. Donc ta définition toute personnelle de père et mère n'est pas reconnue dans le dictionnaire. Un beau-père peut parfaitement être un père s'il agit comme tel. Pour reste, un géniteur et une génitrice, c'est une notion naturelle. Mais franchement, au point où on en est avec la Nature, les principes de ovule / spermatozoïde, c'est du pipi de chat. OK on arrête le fait qu'il faille homme/femme pour faire un gosse. Mais on arrête tout ce qu'on a pu concevoir jusqu'aujourd'hui comme la bagnole, les piles salines, les métiers à tisser, les smartphones, etc. Tu choisis bien ce qui t'arrange finalement, petit égoïste. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le mec qui a comme pseudonyme ke du boum boum c'est un appel au coups de reins. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 11-02-2021 à 16:15:59 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hafrexx L'antre du diable | Dans mes bras ma kooÿe Message édité par Hafrexx le 11-02-2021 à 18:59:39 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Avec plaisir. Mais plutôt ratafia ou goutte de poire alors. J'en ai de la locale qui déchausse les molaires --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |