Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°606466
meggido
Posté le 18-03-2004 à 16:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
de toutes façons je n'attendais pas grand chose à part ce qui arrivé...la cat13 est vraiment un ramassis de je ne sais pas quoi, tous ceux qui ont un cerveau en ont été bannis ou alors ce sont des "trolls".

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 16:43:53  profilanswer

n°606468
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-03-2004 à 16:49:09  profilanswer

C'est amusant de voir comme les gens sont jamais d'accord sur quoi que ce soit. Quand quelqu'un me parle de tolérance, j'ai envie de l'envoyer en cat. 13 lui apprendre la vie :lol:

(me fait tjrs aussi chier, j'ai eu quelqu'un chez Dell en 20 secondes, ça passe même pas le temps, jvais retourner dormir...)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°606471
Ciler
Posté le 18-03-2004 à 16:58:08  profilanswer

meggido a écrit :

ha? de quelle manière?

Ben voyons... Observe sa table des multis par exemple. Ou le smiley [:xam hot]
Autorise alors que la pluspart des smileys :fuck: ont disparu...

Puis toute autre personne que lui aurait ete TT pour son comportement sur ce topic...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°606474
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-03-2004 à 17:00:12  profilanswer

"Il regardent TF1 et M6 et ils pensent que le bonheur absolu c'est faire parti de la jet set."

Pourquoi, c'est pas vrai ? on m'aurait menti ? [:slyde]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°606486
meggido
Posté le 18-03-2004 à 17:21:15  profilanswer

ciler a écrit :

Ben voyons... Observe sa table des multis par exemple. Ou le smiley [:xam hot]
Autorise alors que la pluspart des smileys :fuck: ont disparu...

Puis toute autre personne que lui aurait ete TT pour son comportement sur ce topic...

C'est vrai qu'il est hors limite...il avait été TT il y a pas longtemps d'ailleurs. Mais je sais pas si c'est du fait de marc.

n°606494
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2004 à 17:38:02  profilanswer

randolf a écrit :

Pkoi tu vas bouffer à pétahouchnock entre deux épreuves aussi... :pfff:

C'était pas loin (10 min à tt casser) mais dans un coin pommé...
C'est des potes qui m'y ont trainé... On s'est fait niqués ts les trois...
:/

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°606498
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-03-2004 à 17:58:46  profilanswer

Tang a écrit :

C'était pas loin (10 min à tt casser) mais dans un coin pommé...
C'est des potes qui m'y ont trainé... On s'est fait niqués ts les trois...
:/

Je comprends pas pkoi t'es arrivé en retard alors ? t'as carburé au chouchen pdt le repas ? [:ddr555]

Message édité par randolf le 18-03-2004 à 17:58:57

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°606499
Ciler
Posté le 18-03-2004 à 17:59:41  profilanswer

meggido a écrit :

C'est vrai qu'il est hors limite...il avait été TT il y a pas longtemps d'ailleurs. Mais je sais pas si c'est du fait de marc.

Non, il a ete TT en meme temps que moi pour pourrissage de topic (a la con par ailleur). Mais bizarrement, apres avoir harcele Marc en MP (2 pages, c'est dieu lui meme qui l'a confirme), la sanction a disparu  :sarcastic:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°606504
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2004 à 18:01:22  profilanswer

randolf a écrit :

Je comprends pas pkoi t'es arrivé en retard alors ? t'as carburé au chouchen pdt le repas ? [:ddr555]

Ben la creperie est pas loin mais retirée, on a pas réussi à retrouver le chemin, on avait juste le temps sans se planter, en se pommant ca a été mort...
(Ps: 1 bouteille de cidre pour 3, on était assez loin du coma ;))

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°606505
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-03-2004 à 18:03:38  profilanswer

Et alors, t'es allé te renseigner sur les conséquences? :/

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 18:03:38  profilanswer

n°606506
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2004 à 18:11:24  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Et alors, t'es allé te renseigner sur les conséquences? :/

Ah salut HPL,
C'ets mort... Et je l'ai su après avoir fait la derniere épreuve pdt 4h ce matin...  Une version latine qui bien évidememn,t était incroyablement facile, histoire que j'ai pas qu'à moitié la haine...
C'est moche tant pis on va dire que j'étais pas fait pour ce boulot pi c'est tt, plus qu'à chercher du boulot, comme toi mais sans qualification en plus... :lol:
J'vais essayer de voir si j'ai moyen de chopper une quelconque formation en alternance en informatique...

---------------
n°606508
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-03-2004 à 18:14:43  profilanswer

Tang a écrit :

Ah salut HPL,
C'ets mort... Et je l'ai su après avoir fait la derniere épreuve pdt 4h ce matin...  Une version latine qui bien évidememn,t était incroyablement facile, histoire que j'ai pas qu'à moitié la haine...
C'est moche tant pis on va dire que j'étais pas fait pour ce boulot pi c'est tt, plus qu'à chercher du boulot, comme toi mais sans qualification en plus... :lol:
J'vais essayer de voir si j'ai moyen de chopper une quelconque formation en alternance en informatique...

Tu veux finir pauvre et sociopathe ? [:ciler]
Si c'était à refaire, je ne choisirais pas l'info. Malheureusement, on ne choisi pas ce qu'on aime. (parfois on choisi pas du tout [:ddr555])

---------------
n°606510
Ciler
Posté le 18-03-2004 à 18:16:43  profilanswer

Tang a écrit :

Ah salut HPL,

Tu es sur a 100% que c'est non-negociable ? Ca me semble curieux.

---------------
n°606511
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-03-2004 à 18:16:45  profilanswer

Tang a écrit :

Ah salut HPL,

Ecoute, je te jette pas la pierre ou quoi mais rien que boire de l'alcool un jour où t'as un concours... :o Enfin bon moi j'aurais évité. Et j'aurais aussi choisit le troquet en face de la salle d'exam histoire de pas tenter la malchance ! :D

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°606513
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-03-2004 à 18:18:20  profilanswer

ciler a écrit :

Tu es sur a 100% que c'est non-negociable ? Ca me semble curieux.

Si c'est pas pour absence qu'il sera éliminé c'est pour la note zéro. C'est mort de chez mort moi je dis (et c'est pas que ça me fasse plaisir, bien au contraire, mais c'est comme ça dans tous les concours publics [:ogmios]).

---------------
n°606520
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2004 à 18:29:59  profilanswer

C'ets mort de chez mort en effet...
Pas 0 le bleme ce n'ets pas éliminatoire, le réglement exige l'élimination de tte personne qui ne rend pas un devoir par absence  (et donc retard) ou refus de rendre la copie (ou copie blanche)
Bien enetendu si la copie n'ets pas blanche les corretceurs ne mettent pas 0 donc de facto c'ets comme le dit Randolf...

reste que ce point de réglement daté de 2003 est éminemment crétin... La bulle me parait déjà sufissemment pénnalisante pour épargner au candidat retardataire malheureux l'élimination (imagine le mec qui creve un pneu)

Mais bon c'ets pareil pour tt le monde et ce n'est pas le seul réglement con que j'aurai rencontré dans ma vie...

@Randolf: une teille de cidre à 3 j'appelle pas ca de l'alcool... Une creperie sans cidre autant ne pas faire de creperie (un bon cidre AOC que c'était en plus)

non le bleme c'ets que je ne connaissais pas cette creperie et que mes deux collegues étaient encore plus décontractés que moi (limite si je passais pas pour un stressé!) et ils avaient pas si bien repéré LEUR creperie...

Une histoire à la con pi c'est tt...
(y'avait large moyen de manger peinard nos crepes et de rentrer à temps)

---------------
n°606521
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-03-2004 à 18:33:26  profilanswer

Tang a écrit :

@Randolf: une teille de cidre à 3 j'appelle pas ca de l'alcool... Une creperie sans cidre autant ne pas faire de creperie (un bon cidre AOC que c'était en plus)

+10.000 ! :love:

C'est pour ça que les jours de concours faut bouffer un truc bateau, dans un endroit pas loin et pas compliqué d'accès, faut JAMAIS faciliter la tâche du hasard dans ce moments là... :(

---------------
n°606523
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2004 à 18:38:10  profilanswer

Slyde:
Merci pour ton témoignage... D'autres réactions? (C) JLD-top credebilité...

:lol:
Non je plaisante mais bon c'est peut etre triste mais après 5 ans d'étude littéraire je me retrouve plus "passionné" par l'info que par la littérature...
:(
La faillite de la fac segalen plus que celle du roman en somme (private joke rapport au sujet de disserte)

D'autre part bcp de gens qui me connaissent bien pensent que je suis pas fait pour etre prof (pas assez pédagogue)...

Bref je prends cette couille du bon coté si c'est possible...

[:spamafote]

---------------
n°606525
Ciler
Posté le 18-03-2004 à 18:40:28  profilanswer

Tang a écrit :

Slyde:
Merci pour ton témoignage... D'autres réactions? (C) JLD-top credebilité...

:lol:
Non je plaisante mais bon c'est peut etre triste mais après 5 ans d'étude littéraire je me retrouve plus "passionné" par l'info que par la littérature...
:(
La faillite de la fac segalen plus que celle du roman en somme (private joke rapport au sujet de disserte)

D'autre part bcp de gens qui me connaissent bien pensent que je suis pas fait pour etre prof (pas assez pédagogue)...

Bref je prends cette couille du bon coté si c'est possible...

[:spamafote]

[:ciler]  

Tu peux combiner les deux, genre faire un rpgramme qui traduit le latin  :D

---------------
n°606527
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-03-2004 à 18:43:14  profilanswer

Tang => t'es dans la merde comme les autres quoi [:ciler]

---------------
n°606530
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-03-2004 à 18:44:03  profilanswer

Meuuuuuuuuh non, prof d'info qu'il va faire le môssieu ! :D

---------------
n°606531
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2004 à 18:46:10  profilanswer

randolf a écrit :

+10.000 ! :love:

C'est pour ça que les jours de concours faut bouffer un truc bateau, dans un endroit pas loin et pas compliqué d'accès, faut JAMAIS faciliter la tâche du hasard dans ce moments là... :(

Bah maintenant je le saurai...
Enfin y a pas que le CAPES dans la vie meme si ca m'emmerde bien (surtt j'aurai voulu etre corrigé j'ai vraiment fait les 3 autres épreuves :/ )
Bref ca ne fera qu'augmenter mon amour si expansif pour la race des bureaucrates qui parait il sont aussi des etres humains...
 [:toto le hros]  

Comment ca je suis aigri?
 [:kiking_the_great]  

A+

Message édité par Tang le 18-03-2004 à 18:46:59

---------------
n°606538
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-03-2004 à 19:11:25  profilanswer

:o

---------------
n°606539
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-03-2004 à 19:13:24  profilanswer

Tang => bienvenu au Club

Est-ce que ça veut dire qu'on te verra potentiellement 24h/24 sur le forum. :/  :lol:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°606540
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-03-2004 à 19:20:43  profilanswer

Déjà 4 chômdus sur l'apéro ! [:razorbill]

---------------
n°606553
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2004 à 20:06:07  profilanswer

Tang => bienvenu au Club

Est-ce que ça veut dire qu'on te verra potentiellement 24h/24 sur le forum. :/  :lol:  

Enfoiré, c'est petit ca Nyarla... Limite mesquin ;)

PS: randolf pour etre au chomedu faut avoir bosser
moi je suis juste demandeur d'emploi... [:the real grotophe]

---------------
n°606593
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-03-2004 à 21:23:45  profilanswer

D'où l'importance du choix des smilies:

Citation :

Est-ce que ça veut dire qu'on te verra potentiellement 24h/24 sur le forum.  :love:  :wahoo:

aurait entraîné une réaction (d'incrédulité  :D  :lol: ) que j'imagine toute autre.

---------------
n°606621
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2004 à 22:04:29  profilanswer

D'où l'importance du choix des smilies:

Citation :

Est-ce que ça veut dire qu'on te verra potentiellement 24h/24 sur le forum.  :love:  :wahoo:

aurait entraîné une réaction (d'incrédulité  :D  :lol: ) que j'imagine toute autre.

Euh non ca serait pas apssé non plus, l'ironie aurait été trop voyante...
;)
:hello:

---------------
n°606636
dje33
Posté le 18-03-2004 à 22:35:03  profilanswer

randolf a écrit :

T'es recensé comme chomdû ou tu fais partie des radiés ? :/

moi je suis un demandeur d'emploi qui bosse

n°606639
dje33
Posté le 18-03-2004 à 22:39:17  profilanswer

ciler a écrit :

Par contre, si tu arrive a faire sanctionner xamoth, tu nous fera une faveur a tous  :jap:  

c'est le multi de marc c'est pas possible  :lol:  
sinon tu pense que c'est trop tot pour demander ma reintegration ?

n°606640
dje33
Posté le 18-03-2004 à 22:40:32  profilanswer

ciler a écrit :

Non, il a ete TT en meme temps que moi pour pourrissage de topic (a la con par ailleur). Mais bizarrement, apres avoir harcele Marc en MP (2 pages, c'est dieu lui meme qui l'a confirme), la sanction a disparu  :sarcastic:  

marc doit avoir des choses a cacher :o

Tang : tu peux pas repasser le truc l'année prochaine ?
pendant 1 an tu te trouve un boulot de merde et tu mets des sous de coté (comme moi)

d'ailleur je crois que je vais peu etre aller a la fac pour faire prof

Message édité par dje33 le 18-03-2004 à 22:43:49
n°606658
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2004 à 23:30:20  profilanswer

Brigade antifllood!

Tu peux le repasser tant de fois que tu veux le CAPES il me semble... Maintenant c'ets la 3eme fois que je le passe (la 1ere en classe touriste il est vrai) mais surtt ca fait deux fois que je me fais boulé pour des trucs cons (enfin je dis pas que je l'aurai eu cette année non plus)
L'an dernier j'ai fait un choix merdeux d'option croisées entre écrit et oral (latin écrit/espagnol oral)
Choix doublemnt crétin (mais qui doit etre fait assez tot dans l'année): d'une part l'oral de latin est infiniment plus facile que l'écrit de latin et que l'oral d'espagnol (dico, une partie du texte traduit, commentaire fait en français)
D'autre part ca oblige a bosser deux langues...

Bref résultat l'an passé je me sui payé 01/20 en espagnol un 03 m'auarit suffi pour etre admis, et avoir moins de 03/20 en latin à l'oral il aurait vraiment fallu le vouloir...

Bref entre ce et la creperie d'hier, j'en ai un peu marre du CAPES...

---------------
n°606728
Guigui
Posté le 19-03-2004 à 08:20:49  profilanswer

n°606737
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-03-2004 à 09:10:45  profilanswer

Tang a écrit :

Enfoiré, c'est petit ca Nyarla... Limite mesquin ;)

PS: randolf pour etre au chomedu faut avoir bosser
moi je suis juste demandeur d'emploi... [:the real grotophe]  

Chômeur et demandeur d'emploi c'est la même chose, hein ! :o

---------------
n°606738
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-03-2004 à 09:11:20  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je suis un demandeur d'emploi qui bosse

Oué enfin intérimaire c'est pas un travail en même temps... :lol:

---------------
n°606740
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-03-2004 à 09:12:29  profilanswer

---------------
n°606752
Ciler
Posté le 19-03-2004 à 09:45:45  profilanswer

randolf a écrit :

Oué enfin intérimaire c'est pas un travail en même temps... :lol:

Ca depends... J'ai un cousin qui fait ca depuis 5 ans et il en est tres content. Il semble que plus longtemps on pratique plus on recoit des "missions" autres que de la manutention.  

Par contre le trollpic du vendredi je crois qu'il sera sur discussion.

---------------
n°606753
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-03-2004 à 09:47:25  profilanswer

ciler a écrit :

Ca depends... J'ai un cousin qui fait ca depuis 5 ans et il en est tres content. Il semble que plus longtemps on pratique plus on recoit des "missions" autres que de la manutention.  

Si tu t'en tapes d'avoir un statut de merde, de jouer le précaire pendant 10 ans, c'est sûr c'est pas mal.

Par contre le trollpic du vendredi je crois qu'il sera sur discussion.

[:ban] Je peux savoir pourquoi ? :o

---------------
n°606756
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-03-2004 à 09:50:23  profilanswer

Randolf : maintenant de toute façon TOUS les tafs sont précaires, alors bon...

---------------
n°606757
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2004 à 09:54:03  profilanswer

n°606759
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-03-2004 à 09:54:48  profilanswer

:non: Y'en a où tu peux pas te faire téj' du jour au lendemain sous un prétexte bidon...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)