| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:10:43 ![]() ![]() |
Guigui |
ben ca depends de ton fournisseur d'acces quoi. Peut etre qu'il est dans la blacklist de seagate. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Les vacations c'est un genre d'interim dans l'education nationale...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
T'es en France là ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
randolf Unmitigated bastard ! | Les portables çaÿ le mal ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:48:54 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Faut que je prenne une bouteille, demain c'est le premier aniversaire de ma boite.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! | T'as intérêt à tenir jusqu'à demain alors... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll | c'ets pas une teille de cidre au moins?
dje33 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Arf... Tout se paie maintenant. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dje33 |
|
dje33 |
|
Ciler |
|
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
|
dje33 | je viens de voir qu'avec nero si on a plusieur graveur on peux graver deux CD en même temps (j'ai graver mandrake 10 sur des CD-R je deviens un vrai) |
dje33 | je tente l'impossible
|
Tu peux les D/L gratos. C'est ce que j'ai fait avec Mandrake 9.1 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je les avais téléchargés...
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Janfy Observateur |
dje33 |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler | Mandrake c pour les nioubites, les vrais l33t utilisent gentoo |
dje33 |
|
dje33 |
Ciler | C'est a cause de ton histoire de trous je pense |
dje33 |
|
Janfy Observateur |
T'as une petite b**e si tu leur mets dans l'oreille ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
Message édité par Ciler le 19-03-2004 à 23:55:47 |
dje33 |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7