| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:59:10 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dit le mec qui a transbahuté une imprimante de la maur. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-05-2007 à 22:00:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par Slyde le 29-05-2007 à 22:06:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain un raptor 36g 1st gen c'est 10x + bruyant que mon seagate 36G 10KRPM --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Heu c'est quoi cette connerie de messagerie en panne sur freeboite --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:13:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Hé, honnêtes, auchan. J'avais voulu payer par CB 161, CB refusée 3 fois (appeler la banque machin). J'avais acheté le lit par CB juste avant. Plafond de merde machin... j'ai donc payé en liquide... Et ils ont réussi à me débiter ma carte quand même (j'avais même pas tilté). Et aujourd'hui, paf, virement d'auchan, remboursed. Sympa Message édité par Tetedeiench le 29-05-2007 à 23:14:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Spyn |
|
Tetedeiench Head Of God | J'enclenche le mode TDI ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai pas pu m'empêcher d'essayer le mode Timeshift en allant faire un grooooooooooos caca. Dieu que c'est bon, surtout que le temps de faire caca = la durée des pubs donc à la fin, stop, et poof, la suite --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Spyn |
|
randolf Unmitigated bastard ! | tu fais c'que tu veux, hein. j'suis pas ta mère --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Spyn | a parce que je t'ai demandé ce que je devais faire ? |
randolf Unmitigated bastard ! | nan mais genre tu te justifies --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o |
Spyn |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o |
randolf Unmitigated bastard ! | faut pas confondre avec sa soeur --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o | je sais merci |
Spyn |
|
randolf Unmitigated bastard ! | nan parce l'autre elle est mauche. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
latoucheF7duclavier | Temps nul. |
Nono non, pas le petit robot |
|
Hafrexx L'antre du diable | Temps pète. Message édité par Hafrexx le 30-05-2007 à 10:03:13 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God | Bah fais bo. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7