| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:58:59 ![]() ![]() |
Dkiller | J'ai déjà vu des gens qui, en âge de bosser, remboursaient tous les mois ses parents pour toutes ces années où les parents l'ont nourrit et loger |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
et il peut plus payer pour nourrir ses propres mômes. Bravo.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dkiller |
Quand je dit rembourse c'est qu'il donne quelque chose a ses parents tous les mois. C'est pas non plus rembourser intégralement ce que ces parents ont payés pour lui. Mais il trouve ça tout à fait normal |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je trouve que ça lui sied bien, dans un futur proche je le vois bien patrouilleur cosmique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai le chic pour tomber sur les grosses merdes moi quand même :
Message édité par Slyde le 22-05-2007 à 23:17:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 23:14:12 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Je crois qu'il aime pas ma carte combo 3in1 Gb+FW+USB2.0 en fait. Dès que je fais un gros transfert là dessus, ça SCRUINTCH sur le son, ouech'.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Je suis chômeur, ayai. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast |
dje33 |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Dkiller |
Il était temps que le français qui est en toi sorte enfin |
Slyde Lizard of the Coast |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast | C'était ffdshow qui faisait freeze le bordel. Chapeau. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Chômeur pendant 9 jours, ca va et je coute pas un rond à la société pendant ce temps là... cool le iench quand même. Message édité par Tetedeiench le 23-05-2007 à 00:02:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
latoucheF7duclavier | Ouai, mais tu n'en rapportes pas! Message édité par latoucheF7duclavier le 23-05-2007 à 00:04:02 |
Slyde Lizard of the Coast | Autrement, on peut se douter que tu te serais fait seppuku avec une troçoneusse rouillée à clous --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Dkiller |
Tu m'étonnes, un peu plus et jpayais l'isf |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le sauciflard ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God | On va dire ça, oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cet aprem', dos en vrac depuis 4 jours, je me décide à aller voir un médecin (à deux pas de chez moi, très pratique), corporation ignorée depuis des lustres. Quelques minutes pour voir où ça ne va pas (mais ça, merci, je le savais déjà...) et ce qui ne va pas (je m'en doutais aussi, les heures sur une chaise de bureau, c'est pas top) et comment ça va mieux aller (ketoprofène matin midi & soir pour enlever le feu avec une touche de Miorel en gélules matin & soir pour me ramollir la viande, moi qui suis tendu comme un string, vous le savez bien : avec ces trucs là, je vais fondre). Le temps de rédiger les ordonnances et hop, un coup de fil pour le doc' : "Un docteur pour les nerfs ? Vous voulez dire un psychiatre ? Ha non, pas ici. Pour demain ? Mais madame... Ha non, ce sera sur rendez-vous, quelques mois, oui. Non madame, vous lui avez bien donné les cachets ? Oui ? Et ? Non, je sais, mais il faut prendre rendez-vous! C'est long mais déjà qu'on travaille 12 heures par jour, il faut bien qu'on s'arrête un moment... Oui. Voilà. C'est ça. Allez, au revoir Madame" - "Les gens... il faudrait qu'ils guérissent tout de suite ! J'ai prescrit les médicaments hier soir et la dame vient se plaindre que sa mère est toujours souffrante." Je vais aussi faire psy pour médecins, faut être à l'écoute de votre doc', il est malade Message cité 2 fois Message édité par muzah le 23-05-2007 à 00:43:04 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
Message cité 1 fois Message édité par Mano_HiFi le 23-05-2007 à 00:52:25 --------------- under construction | MazeShip |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller |
Mon père m'a toujours dit: Une grippe avec les médocs ça dure 7 jours, sans médocs ça dure une semaine. |
Slyde Lizard of the Coast | Et il est mort d'un rhume, c'est ça ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nono non, pas le petit robot |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je vais payer une bouteille de Midleton à mes parents pour les 20 ans de vampirisme social que je leur ai imposés/infligés. Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 23-05-2007 à 10:30:06 --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Mais je leur laisse la bouteille vide pour en faire un porte-bougie.
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7