| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 23:09:56 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | +1 ouai --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast | ok --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | LE PETIT HFR ENCYCLOPEDIQUE apéro@V&S, subst. masc. Apéritif électronique sur la section Vidéo & Son du Forum Hardware.fr. Contrairement à l'apéritif humanoïde, l'apéral n'a pas d'heure. Créé le 07 mai 2003 à 19:53:50 par Janfy sur injonction préfectorale, l'objectif principal est d'attirer irrémédiablement ceux qui ne savent plus quoi raconter sur les sujets rabattus de la vidéo et du son. Il est d'ailleurs précisé dans l'intitulé que le sujet est "HS", c'est-à-dire Hors-Sujet et pas Hors-Service comme certains voudraient. Les dérives nombreuses font dire à Tang le 9 mars 2005 que "Bientôt l'aperal n'aura pas grand chose à "envier" au Topic bla² de Discu..." ce qui, rapporté à l'importance et aux déviances de feu Blabla, pourrait inquiéter le quidam. Beaucoup de sujets sont abordés et traités avec l'égard qui leur est dû. Les supports sont extrêment variés, de nombreuses images, vidéo et son sont disponible sur l'apéral. (à suivre) Apparitions des alcooliques 07-05-2003 08-05-2003 10-05-2003 12-05-2003 12-06-2003 07-05-2004 06-07-2004 01-09-2004 23-11-2004 05-05-2005 05-01-2007 Message cité 3 fois Message édité par muzah le 09-05-2007 à 23:48:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
cirius Je m'outre :o |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Message cité 1 fois Message édité par muzah le 09-05-2007 à 23:49:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 23:50:20 ![]() ![]() |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
Dkiller |
Dkiller |
randolf Unmitigated bastard ! | GOATSE § --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dkiller |
randolf Unmitigated bastard ! | mouarf --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tiens, récompense :
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-05-2007 à 00:20:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | +1 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est leur couvrante qui fait peur. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | Et pourquoi les gens voudraient tout ça ? C'est bien de ne penser qu'a sa gueule devant son gros plasma bien au chaud dans sa maison de campagne de 600m² |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | Si ya moyen qu'il m'organise une petite rencontre avec son ami Bolloré, jveux bien l'accepter dans mon pays |
cirius Je m'outre :o | au lit |
Dkiller |
|
Dkiller | Bonne nuit |
Hafrexx L'antre du diable | Sarko praÿsidan. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Fillon praymier. --------------- Génération MTV, tout ça. |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7