Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
ZIZOU KIKOO lol. ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mano_HiFi a écrit :
y a pas de troll, j'espère que ca va se developper; c'est pas le cas encore
sego aime bien le chiffre 17, 17 par classe, 17% nucléaire, hollande 17 cm? ![[:kapukapu] [:kapukapu]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kapukapu.gif)
|
Alors que tout le monde sait que ce n'est pas la bonne réponse.
Spoiler :
la réponse est : 42 |
---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
Hafrexx L'antre du diable | ![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif)
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Normal pour un gars qui fait du vélo avec Drucker.
---------------
|
Tetedeiench Head Of God |
 ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu as mis ta poupée gonflable au placard ?
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ne soit pas trop dur avec lui.
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai trop de respect pour vous pour vous laisser aller dans le mépris. ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | J'ai trop de respect pour vous pour vous laisser aller au mépris. ![[:mlc] [:mlc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mlc.gif) ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mouahaha Sarkozy qui ne peut pas en placer une. MDR. ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | Arf
Elle perd sur le coté mépris, pimbêche tétue quand même. ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! |
t'as doesé ?  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | muzah a écrit :
J'ai trop de respect pour vous pour vous laisser aller dans le mépris.
|
T'es trop lent. ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | muzah a écrit :
J'ai trop de respect pour vous pour vous laisser aller dans le mépris.
|
Dans 3 heures sur le web :
"J'ai trop de mépris pour me laisser aller à vous témoigner du respect". Sisi, il l'a dit. ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut une analyse de la moquette à notre prochain passage. Ou bien si son canapé pourri à disparu, ce sera un signe.
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tetedeiench a écrit :
"J'ai trop de mépris pour me laisser aller à vous témoigner du respect". Sisi, il l'a dit.
|
---------------
|
Chaud lapin.  ---------------
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | Tetedeiench a écrit :
"J'ai trop de mépris pour me laisser aller à vous témoigner du respect". Sisi, il l'a dit.
|
pas besoin d'attendre, sego le fait sur place ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
under construction | MazeShip
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ejacluviation rapide.
---------------
|
Tetedeiench Head Of God | Heu là, elle le torche quand même bien. ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Non seulement elle le dit, mais elle a raison, c'est la réalité, vécue dans ma famille donc je dis : "oui".
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Combo grave là  ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | BAM ! ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | "Ce sera gai"
"Pour être président, il faut être calme" ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Pour être président de la république il faut être calme"
Sarko vient de s'autodétruire. ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | WHOUA! le retourné pété dans le nez de Sarko, violent quand même. ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | Mais elle est ridicule là, "non je n'ai pas perdu mes nerfs". ---------------
|
Bon marathon mais sprint final parti en couille là.  ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il va nous refaire le monopole du coeur ou quoi ? ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | Et là, il se montre en tant que président, et elle comme morveuse...
Putain, c'est super habile. ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est lui qui va faire une leçon sur le calme ? ---------------
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | il est KO pour le coup
![[:blessure] [:blessure]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/blessure.gif) ---------------
under construction | MazeShip
|
Tetedeiench Head Of God | TAGUEULEPUTAINSEGOLAISSEPPDA  ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tetedeiench a écrit :
Et là, il se montre en tant que président, et elle comme morveuse...
Putain, c'est super habile.
|
Attend...
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Tetedeiench a écrit :
|
Mouaif, pas sûr tu vois. ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | Tetedeiench a écrit :
|
Mais il n'a pas démenti.
DRAW §§§§ ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
---------------
|
Tetedeiench Head Of God |
Il vient de le faire. ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Il a bouffé du lexomyl le sarko, et la ségo a trop bu de café avant de venir  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'autre qu dit qu'il ne faut pas utiliser de mots qui blessent alors qu'il engueule tout le monde dans son staff. Nul. ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | Sarko, bon prince, restant calme : "Je ne vous en veux pas, ça arrive à tout le monde de s'enerver". Bien vu ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|