Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSlyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : HO YEAHHH
Crédibilité ? C'est à moi que vous dites ça madame ? ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² Message édité par Slyde le 02-05-2007 à 22:20:59 ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Tetedeiench Head Of God | muzah a écrit :
Nan mais l'autre il veut baisser les impôts et augmenter les aides. Il va falloir qu'il s'explique sur les sources de revenus du pays.
|
Bahn royal, elle a 0 sources, alors... ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
Slyde Lizard of the Coast | DESTROYED PUTAIN J'EN CHIALE §§§§ ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | HAAAAAAA la baisse de la fisclité sur l'environnement! BRAVO! ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
Tetedeiench Head Of God |
Elle se ramasse par terre
Je pense clairement que la balance a penché gravement, on a trouvé notre prochain président, et il a des couilles, elle convainc pas. ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Non! Elle se redresse! ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | Roh, son programme logement est le même que l'aut' ²²² ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sur les sujets qu'elle maîtrise, ça roule. ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Sous le bureau ?  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | Je propose c'est pire ²²²² ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ne faisons pas de remarques abominables. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Slyde Lizard of the Coast | Houllala ça takle à mort le sarko là ²²²²²² ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | Et pan, j'aime pas les riches et hop ca se chamaille
Sarko y va dans le vif... ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Gagner 4000 c'est pas beaucoup. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast |
Bah regarde les stats INSEE, c'est certes pas mal, mais en moyenne pas gigantesque du tout. Je pense qu'on parle de revenus par foyer. Enfin, j'espère... ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | JE vais être désgréable mais si un jour je suis capable de gagner 4000 par mois, je me considère comme riche au regard de ce que je gagne aujourd'hui.
---------------
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | "tout est possible, même le pire" ![[:artishow] [:artishow]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/artishow.gif) ---------------
under construction | MazeShip
|
Tetedeiench Head Of God | Slyde a écrit :
Bah regarde les stats INSEE, c'est certes pas mal, mais en moyenne pas gigantesque du tout. Je pense qu'on parle de revenus par foyer. Enfin, j'espère...
|
Je crois, oui... ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bah il parlait des revenus de Hollande seulement. ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le coup du prélèvement sur les successions, je suis d'accord. Mais il ne tiendra pas ses promesses, il ne faut pas réver. ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | Et hop, tous les chantiers sont des défis importants et co. ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | muzah a écrit :
Le coup du prélèvement sur les successions, je suis d'accord. Mais il ne tiendra pas ses promesses, il ne faut pas réver.
|
Je crois que tu peux frémir parce que sarko tiendra TOUTES ses promesses, mêmes les pires  ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
|
Tetedeiench Head Of God | Il est où l'haffreux ?
Il pourrait déconner avec nous... ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | WHaoo j'ai eu 16/20 et vous avez eu 8/20. Sarko devant son système de résultats, schblam ![[:thektulu] [:thektulu]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/thektulu.gif) ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Slyde a écrit :
Je crois que tu peux frémir parce que sarko tiendra TOUTES ses promesses, mêmes les pires 
|
Que les pires, les autres non. ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Il débat avec Jack Daniels.  ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je me suis aussi posé la question...
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Johnny Walker président
---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | "Est-ce que vous confirmez le choix du nucleaire ?"
JE DEMANDE L'AVIS DU PUBLIC §§§§ ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "nous venons de vendre l'EPR à la Finlande madame"
"QUOI!" ---------------
|
Tetedeiench Head Of God |
Chiche je l'appelle, apéro revival  ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast |
50% il a dit.
Sego, 17%, huhu. Message édité par Slyde le 02-05-2007 à 22:34:39 ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | vi, j'ai mal rédigé  ---------------
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | bam, elle a raison sego, l'EPR, c'est la 3ème generation, il se fait avoir à son propre jeu ---------------
under construction | MazeShip
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mano_HiFi a écrit :
bam, elle a raison sego, l'EPR, c'est la 3ème generation, il se fait avoir à son propre jeu
|
Une claque sur les couilles de PPD & des Sarko
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Il faudra réviser, vous dites des bétises.
Pan dans la gueule par la maitresse.  ---------------
|