| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 19:48:14 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne pensais pas que les gens, que dis-je ! La plèbe soit toujours aussi stupide et obtue. Je fais un logo très "web2.0" : oust! Puis un truc complètement naze mais correspondant au résultat trait pour trait de une heure de croquis avec le client : dégage. "Je veux quelques chose de dynamique, moderne et sobre (style école de commerce)". Tout ceci se passe évidemment de commentaire. A noter que le site précédent (qui a été coulé par la personne qui devait s'en occuper et dont personne n'a un screenshot, je n'ai qu'un vague souvenir de ce qu'il y avait parce que je suis passé dessus 2-3 fois) était de la même veine. Il va vraiment falloir que je m'habitue à ce genre de travail si je veux manger avec ça. navré pour le 3615MYJOBISMYLIFE. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 30-04-2007 à 22:20:28 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Tu découvres ce qu'on appelle... le METIER Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-04-2007 à 22:40:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 30-04-2007 à 22:44:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 22:44:13 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et bien contre toute attente, on va persister un peu quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Ca serait tellement dommage de se barrer avant de commencer à payer tes cotisations sociales forfaitaires... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai mis le petit frère sur un velo avec une dynamo branchée sur le secteur, mais j'ai un peu peur qu'il ne pédale pas assez vite pour assurer une autonomie electrique correcte à la maison. Jvais essayer les amphet'
Slyde Lizard of the Coast | ayé, schblam, foudre 1 - 0 30mA. Voyons voir les dégats sur les 2 autres postes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par Slyde le 30-04-2007 à 23:53:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon pendant le Stunfest 2007, on a eu droit à ça : Message édité par muzah le 01-05-2007 à 00:03:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Vous organisiez ça dans un parking ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne sais pas qui était sous les perruques, mais MEGATEUF quand même. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | p'tain --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | A 7H du mat' la tête dans les bornes : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
très très léger et uniquement orienté JV. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 01-05-2007 à 00:10:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Message édité par muzah le 01-05-2007 à 00:09:21 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ptain c'est vraiment dans un parking --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le parking de la salle des deux rives [edit] Des 360° SVP. Message édité par muzah le 01-05-2007 à 00:13:25 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
|
dje33 | En tout cas ca avait l'air bien sympa. Faudrait que je m'entraine un peu (pour ne pas etre ridicule) et j'esserais de venir l'année prochaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7