| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 11:59:18 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Je crois que vous vous faites des illusions entre les promesses et ce qui va se faire. Tout le monde va accepter les propositions comme ça ? bwarf, ça va être grèves, feux de banlieues and co et presque pas de réformes. Sortez le programme de Chirac en 2002, les propositions et ce qui a été appliqué : presque rien. Chirac n'a rien fait, c'est son gouvernement qui a bougé son cul (un peu) tout seul sans lui.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Une photo d'enfance de Dje33:
dje33 |
|
dje33 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai jamais joué à Diablo 2 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
J'avais oublié, sur le compte de Sarkozy (ouais ouais ouais) : répérer les criminels dans le berceau. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-04-2007 à 15:16:20 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 15:16:12 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
catlord sauciflar pauweur |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
catlord sauciflar pauweur |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Nono non, pas le petit robot |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je t'assure, je me souviens pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | Bref, c'est encore un de ces alcooliques branleur qui passe sa vie sur des jeux en ligne et qu'il faut remettre au travail d'urgence. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Hafrexx L'antre du diable | Ca les colle surtout --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller |
latoucheF7duclavier |
|
Tetedeiench Head Of God | Putain, chez Mistergooddeal, j'ai du meilleur matos que 3suisses ( style arthur martin Versus Ariston pour la gazinière) pour un peu moins cher (grosso merdo).
Ouai, mais l'transport, tu te démerdes et j'ai pas un camion :X Frigo et tout dans une caisse, voilà quoi Et j'ai pas d'goret moi Message édité par Tetedeiench le 23-04-2007 à 22:50:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Y a que des gros camions Louer une camionette, ca peut l'faire, mais faut des bras, et l'haffreux risque de m'assassiner Mais c'est vrai que c'est carrément moins cher que la livraison on dirait. Ca m'fait économiser 100 ... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 23-04-2007 à 22:53:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Fait gaffe à la conso de flotte, le Whirlpool à 329 consomme pas moins de 19 litres quand d'autres sont à 15. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 23-04-2007 à 22:54:51 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens de voir le bazard AEG, je pense que tu pourras pas trouver mieux pour le prix --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas légligeable c'est vrai.
Tetedeiench Head Of God | http://www.mistergooddeal.com/V2/V [...] e=no&num=2 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-04-2007 à 23:03:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est comme les PC vieux, va falloir fixer un prix --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7