Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2907  2908  2909  ..  4012  4013  4014  4015  4016  4017
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°1231974
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-04-2007 à 23:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :

Après le portrait brossé par "Marianne" cette semaine, je ne pense vraiment pas que ce soit un choix judicieux...

Mais après tout, tous les coups sont dans la mature.
Et si ce bistrot commence à virer en véritable débat politico-bourré, on est pas sorti de l'auberge.

Ah [:petrus75] /slyde

Elle poste sur HFR ? /slyde-bis

Le déficit et le déclin du système français est causé par des ados prépubères de ce genre qui ne méritent que notre mépris le plus profond, hin slyde tu vois de quoi je parle /iench

Elle does ? /geddons

On a pas besoin d'elle sur le forum, mais que de modérateurs /meggido

a(<18 ans)sv ? /ciler (alias le défunt)

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 19-04-2007 à 23:11:30

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 23:06:27  profilanswer

n°1231976
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-04-2007 à 23:10:20  profilanswer

Slyde a écrit :

le gestionnaire de taches windows, onglet Processus, menu affichage > selectionner les colonnes > taille de la mémoire virtuelle.

Je veux ta paie, ton epargne et ton PC. [/terminator]

:jap:
Jamais été voir dans ce menu [:joce]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1231978
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-04-2007 à 23:13:25  profilanswer

muzah a écrit :

Après le portrait brossé par "Marianne" cette semaine, je ne pense vraiment pas que ce soit un choix judicieux...

Mais après tout, tous les coups sont dans la mature.
Et si ce bistrot commence à virer en véritable débat politico-bourré, on est pas sorti de l'auberge.

C'est déjà mal fréquenté ce bistral, caÿe bourraÿe de gauchos :/

Slyde a écrit :

Ah [:petrus75] /slyde

Le déficit et le déclin du système français est causé par des ados prépubères de ce genre qui ne méritent que notre mépris le plus profond, hin slyde tu vois de quoi je parle /iench

Elle does ? /geddons

asv ? /ciler (alias le défunt)

[:rofl]
Elle aime la pâte à crèpes ? /hafrexx
Elle achète des capotes à la fraise ? /dje33

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1231979
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-04-2007 à 23:20:05  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah  [:petrus75]  /slyde

Elle does ? /geddons

a(<18 ans)sv ? /ciler (alias le défunt)

Bon.
rofl pour la forme, hein.

De mon poin(g)t de vue, un type qui contrôle les médias de manière Berlusconienne, qui passe son temps à injurier ses collègues ministres et ses propres soutiens de campagne, à poser les question et les réponses constamment, à vivre sa vie seul dans bulle d'acier marquée "MOI", supporte aveuglément l'action des USA, invite Tom Cruise comme un chef d'Etat, vire (ou pas) des journalistes et des rédacteurs en chef qui ne lui (com)plaisent pas, tacle tout ce qui tourne autour de lui, promette une amnistie "relative" à Chirac (qu'il ne fera pas...), qui a la plupart de ses connaissances dans le monde huppé sans savoir ce qu'il se passe dans les salaires en dessous de 4000€ par mois (et encore, je suis gentil), etc. il est hors de question de le poser sur le futur trône de sa majesté CAC40.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1231980
muzah
Posté le 19-04-2007 à 23:20:46  profilanswer

Hafrexx a écrit :

C'est déjà mal fréquenté ce bistral, caÿe bourraÿe de gauchos  :/

[:rofl]
Elle aime la pâte à crèpes ? /hafrexx
Elle achète des capotes à la fraise ? /dje33

DKiller le premier [:aloy]

---------------
n°1231982
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-04-2007 à 23:25:56  profilanswer

muzah a écrit :

Bon.

De mon poin(g)t de vue, un type qui contrôle les médias de manière Berlusconienne, qui passe son temps à injurier ses collègues ministres et ses propres soutiens de campagne, à poser les question et les réponses constamment, à vivre sa vie seul dans bulle d'acier marquée "MOI", supporte aveuglément l'action des USA, invite Tom Cruise comme un chef d'Etat, vire (ou pas) des journalistes et des rédacteurs en chef qui ne lui (com)plaisent pas, tacle tout ce qui tourne autour de lui, promette une amnistie "relative" à Chirac (qu'il ne fera pas...), qui a la plupart de ses connaissances dans le monde huppé sans savoir ce qu'il se passe dans les salaires en dessous de 4000€ par mois (et encore, je suis gentil), etc. il est hors de question de le poser sur le futur trône de sa majesté CAC40.

T'imagine en plus, il veut supprimer les golden parachutes, comment il vont bien le recevoir [:banzai]

Rauflilol quoi. Bon sinon ça va, j'ai plein de points commun avec lui quoi [:petrus75]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1231983
muzah
Posté le 19-04-2007 à 23:30:55  profilanswer

Slyde a écrit :

T'imagine en plus, il veut supprimer les golden parachutes, comment il vont bien le recevoir   [:banzai]  

Rauflilol quoi. Bon sinon ça va, j'ai plein de points commun avec lui quoi   [:petrus75]  ²²²

Une preuve, tout de suite  :o

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 19-04-2007 à 23:32:37

---------------
n°1231984
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-04-2007 à 23:32:30  profilanswer

muzah a écrit :

Bon.

C'est lui ou une greluche incompétente, un mou qui n'arrivera à rien car seul et qui propose les teletubbies en boucle, ou de réels fachos jusqu'à la moëlle pire que sarko.

Je préfère choisir sarko [:spamafote] Pour moi, c'est celui qui me semble le plus compétent pour diriger notre pays.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1231985
muzah
Posté le 19-04-2007 à 23:33:12  profilanswer

Je ne pense pas qu'il soit foncièrement compétent, en tout cas il en a grandement envie.

---------------
n°1231986
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-04-2007 à 23:33:20  profilanswer

Et Nihous alors :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 23:33:20  profilanswer

n°1231987
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-04-2007 à 23:34:01  profilanswer

Citation :

Nicolas Sarkozy a réaffirmé qu'il "n'accepte pas le principe des golden parachutes". "Il est normal qu'on gagne plus d'argent quand on prend plus de risques et qu'on crée des richesses", a-t-il expliqué.

Pour autant, a-t-il poursuivi, "les golden parachutes, c'est la certitude qu'on aura pas de risque en cas d'échec, c'est donc contraire aux valeurs que je défends".

http://www.linternaute.com/actuali [...] aire.shtml

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1231989
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-04-2007 à 23:34:29  profilanswer

:lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1231990
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-04-2007 à 23:34:57  profilanswer

muzah a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit foncièrement compétent, en tout cas il en a grandement envie.

Je pense que c'est le moins incompétent.

j'adhère pas à toutes ses idées, mais c'est le seul qui a la carrure (hum...) pour tenir le manche du bateau france sans lui faire danser la gigue.

---------------
n°1231991
muzah
Posté le 19-04-2007 à 23:35:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je pense que c'est le moins incompétent.

j'adhère pas à toutes ses idées, mais c'est le seul qui a la carrure (hum...) pour tenir le manche du bateau france sans lui faire danser la gigue.

Le problème avec le capitaine Sarkozy, c'est que ça va être la coupe de l'america et pas autre chose.

---------------
n°1231992
muzah
Posté le 19-04-2007 à 23:36:50  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Et Nihous alors  :o

J'ai (aussi) une dent contre les chasseurs emmerdeurs donc il ira se faire voir ailleurs.
Avec son discours d'écologie raisonnée respectueuse des hommes, j'ai un peu peur que la Bretagne doivent importer de l'eau de source dans les prochaines années.

Message édité par muzah le 19-04-2007 à 23:37:47

---------------
n°1231993
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-04-2007 à 23:38:24  profilanswer

Putain webby risko sur bla² :o

---------------
n°1231994
muzah
Posté le 19-04-2007 à 23:39:00  profilanswer

MAIS OUAUIS§§§§ J44AI VU 9A AUSSI LA FOLYYYY§§§

---------------
n°1231997
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-04-2007 à 23:42:40  profilanswer

Slyde a écrit :

T'imagine en plus, il veut supprimer les golden parachutes, comment il vont bien le recevoir [:banzai]

Rauflilol quoi. Bon sinon ça va, j'ai plein de points commun avec lui quoi [:petrus75]²²²

Nan mais Sarko il est prêt à dire n'importe quoi pour se faire élire d'façons. La différence avec Ségo, Jospin ou Chirac (bref les mecs qui sont encapsulé dans un parti) c'est qu'il n'a pas le garde fou d'une idéologie partisanne et qu'il peut se permettre de dire tout et n'importe quoi, tout et son contraire, se renvendiquer de droite et de gauche en même temps. C'est le pire démago de la campagne quand même. Les autres sont pas plus honnêtes mais au moins ils ont des gardes fou et on sait à peu prêt comment ils se comporteront s'ils sont élus. Lui pas. Il fera du grand n'importe quoi tendance je vous nique la gueule et j'abuse de mon pouvoir. Faut pas rêver, le CAC40 n'a pas attendu Sarko et c'est pas lui qui aura une quelconque emprise dessus. Bref c'est un taré irresponsable. Je préfère encore n'importe quel autre naze. Mieux vaut un incompétent inoffensif qu'un incompétent nuisible.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1231998
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-04-2007 à 23:43:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est lui ou une greluche incompétente, un mou qui n'arrivera à rien car seul et qui propose les teletubbies en boucle, ou de réels fachos jusqu'à la moëlle pire que sarko.

Je préfère choisir sarko [:spamafote] Pour moi, c'est celui qui me semble le plus compétent pour diriger notre pays.

[:jofission]

---------------
n°1232000
muzah
Posté le 19-04-2007 à 23:46:59  profilanswer

randolf a écrit :

Nan mais Sarko il est prêt à dire n'importe quoi pour se faire élire d'façons. La différence avec Ségo, Jospin ou Chirac (bref les mecs qui sont encapsulé dans un parti) c'est qu'il n'a pas le garde fou d'une idéologie partisanne et qu'il peut se permettre de dire tout et n'importe quoi, tout et son contraire, se renvendiquer de droite et de gauche en même temps. C'est le pire démago de la campagne quand même. Les autres sont pas plus honnêtes mais au moins ils ont des gardes fou et on sait à peu prêt comment ils se comporteront s'ils sont élus. Lui pas. Il fera du grand n'importe quoi tendance je vous nique la gueule et j'abuse de mon pouvoir. Faut pas rêver, le CAC40 n'a pas attendu Sarko et c'est pas lui qui aura une quelconque emprise dessus. Bref c'est un taré irresponsable. Je préfère encore n'importe quel autre naze. Mieux vaut un incompétent inoffensif qu'un incompétent nuisible.

http://eldo.ifrance.com/farpaitement.jpg

Ha ouais, ça fait drôle aussi.

---------------
n°1232001
muzah
Posté le 19-04-2007 à 23:50:21  profilanswer

http://img382.imageshack.us/img382/7898/abraracourcixhj0.gif

---------------
n°1232002
muzah
Posté le 19-04-2007 à 23:52:52  profilanswer

Au fait, où est le belgien ?
Il a vu ce film :

http://www.dikkenek.com/

parce que franchement :o :o :o :o

---------------
n°1232003
Dkiller
Posté le 20-04-2007 à 00:07:16  profilanswer

muzah a écrit :

et alors, tu crois pas que j'allais voter pour ce connard ?

Moi oui [:kbchris]

n°1232005
muzah
Posté le 20-04-2007 à 00:15:09  profilanswer

Toi le patissier argentin, t'as qu'à être là pour voter.

---------------
n°1232006
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 20-04-2007 à 00:17:25  profilanswer

Il peut voter au consulat. :whistle:

---------------
n°1232007
muzah
Posté le 20-04-2007 à 00:20:31  profilanswer

randolf a écrit :

Il peut voter au consulat.  :whistle:

Le fera ? Le fera pas ? Ou pas ?

Sinon encore une précision sur Sarkozy : il va tenter de découvrir les nouveaux criminels dans les berceaux.

---------------
n°1232010
Dkiller
Posté le 20-04-2007 à 00:29:05  profilanswer

Par procuration ;)

Je suis tombé sur ça l'autre jour, j'ai bien aimé :D

http://img412.imageshack.us/img412/3320/courslangueboisenach9.jpg

Message édité par Dkiller le 20-04-2007 à 00:32:14
n°1232014
Dkiller
Posté le 20-04-2007 à 00:40:28  profilanswer

muzah a écrit :

Le fera ? Le fera pas ? Ou pas ?

Sinon encore une précision sur Sarkozy : il va tenter de découvrir les nouveaux criminels dans les berceaux.

Et il a raison, il faudrait reconditionner les bons à rien, les cons, les idiots, les moches, les gauchistes, les gros, les faibles, les parèsseux, les petits (:D) etc... pour en faire de bons travailleurs qui fermeraient leurs gueulent et s'estimeraient heureux qu'on daignent leurs donner du boulo et penser à eux pour qu'ils bossent pour les autres plus à même de diriger leurs vie, le pays et pourquoi pas toute la planète :o

Voter Sarko, c'est l'assurance d'une vie heureuse, riche et prospère pour vous, voter les autres et c'est l'assurance d'une belle vie médiocre totalement a chier, avec une belle 207, une maison en quartier sensible de 90m² comme celle du voisin, faisant les courses à ED, Lidl et Aldi et des fringues de chez Carouf.

Ouvrez les yeux mairde, liberez votre instinct d'Homme primaire et commencez un peu a penser pour votre gueule et non celle des autres  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Dkiller le 20-04-2007 à 00:41:44
n°1232015
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-04-2007 à 00:46:44  profilanswer

Quand on est chaumeur d'un côté on ne peut pas voter sarko de l'autre [:rhetorie du chaos]

---------------
n°1232017
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 20-04-2007 à 00:48:51  profilanswer

ni chomeur ni sarko ici :o

n°1232018
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-04-2007 à 00:52:01  profilanswer

Moi j'voulais revoter pour Jacques Cheminade :cry:

---------------
n°1232019
Dkiller
Posté le 20-04-2007 à 01:00:29  profilanswer

Jacques Beauregard :D

n°1232020
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-04-2007 à 01:10:25  profilanswer

c'est personne lui :o

---------------
n°1232024
Dkiller
Posté le 20-04-2007 à 01:48:14  profilanswer

Tu connais pas les Inconnus ? :o

n°1232046
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 20-04-2007 à 09:16:33  profilanswer

C'est Jack Beauregard je crois mais peu importe, énorme :D

Message édité par The Diamond Geezer le 20-04-2007 à 09:16:40

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1232106
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-04-2007 à 13:01:35  profilanswer

http://static.flickr.com/38/82594074_5581d8b884.jpg
[:aloy]

---------------
n°1232109
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 20-04-2007 à 13:09:09  profilanswer

:love:

---------------
n°1232110
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 20-04-2007 à 13:09:48  profilanswer

Je l'ai pas encore vu :o

stune comédie au juste?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1232111
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 20-04-2007 à 13:10:21  profilanswer

Ouais. [:prodigy]

---------------
n°1232113
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-04-2007 à 13:11:56  profilanswer

debout :o   Ah merde ils le sont tous deja :/

n°1232114
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 20-04-2007 à 13:12:43  profilanswer

OK [:prodigy]

J'adore ce réalisateur mais malheureusement pas encore vu :o

Il était une fois en Amérique :love:

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2907  2908  2909  ..  4012  4013  4014  4015  4016  4017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)