| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 19-04-2007 à 23:11:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 23:06:27 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
De mon poin(g)t de vue, un type qui contrôle les médias de manière Berlusconienne, qui passe son temps à injurier ses collègues ministres et ses propres soutiens de campagne, à poser les question et les réponses constamment, à vivre sa vie seul dans bulle d'acier marquée "MOI", supporte aveuglément l'action des USA, invite Tom Cruise comme un chef d'Etat, vire (ou pas) des journalistes et des rédacteurs en chef qui ne lui (com)plaisent pas, tacle tout ce qui tourne autour de lui, promette une amnistie "relative" à Chirac (qu'il ne fera pas...), qui a la plupart de ses connaissances dans le monde huppé sans savoir ce qu'il se passe dans les salaires en dessous de 4000 par mois (et encore, je suis gentil), etc. il est hors de question de le poser sur le futur trône de sa majesté CAC40. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DKiller le premier --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html Message cité 1 fois Message édité par muzah le 19-04-2007 à 23:32:37 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne pense pas qu'il soit foncièrement compétent, en tout cas il en a grandement envie. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | Et Nihous alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 23:33:20 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 19-04-2007 à 23:37:47 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God | Putain webby risko sur bla² --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | MAIS OUAUIS§§§§ J44AI VU 9A AUSSI LA FOLYYYY§§§ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Au fait, où est le belgien ? parce que franchement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller |
randolf Unmitigated bastard ! | Il peut voter au consulat. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Sinon encore une précision sur Sarkozy : il va tenter de découvrir les nouveaux criminels dans les berceaux. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | Par procuration Message édité par Dkiller le 20-04-2007 à 00:32:14 |
Dkiller |
Et il a raison, il faudrait reconditionner les bons à rien, les cons, les idiots, les moches, les gauchistes, les gros, les faibles, les parèsseux, les petits (:D) etc... pour en faire de bons travailleurs qui fermeraient leurs gueulent et s'estimeraient heureux qu'on daignent leurs donner du boulo et penser à eux pour qu'ils bossent pour les autres plus à même de diriger leurs vie, le pays et pourquoi pas toute la planète Message édité par Dkiller le 20-04-2007 à 00:41:44 |
Hafrexx L'antre du diable | Quand on est chaumeur d'un côté on ne peut pas voter sarko de l'autre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nono non, pas le petit robot | ni chomeur ni sarko ici |
Hafrexx L'antre du diable | Moi j'voulais revoter pour Jacques Cheminade --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Jacques Beauregard |
Hafrexx L'antre du diable | c'est personne lui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Tu connais pas les Inconnus ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est Jack Beauregard je crois mais peu importe, énorme Message édité par The Diamond Geezer le 20-04-2007 à 09:16:40 --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je l'ai pas encore vu --------------- Génération MTV, tout ça. |
randolf Unmitigated bastard ! | Ouais. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o | debout |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7