| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 20:31:28 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | http://bruxelles.blogs.liberation. [...] .html#more
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Geddons HFR old timer ? |
cirius Je m'outre :o |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
latoucheF7duclavier | Bientôt au lit. |
Nono non, pas le petit robot |
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars, j'vais surement avoir besoin d'aide --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Style en frigo :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-04-2007 à 22:41:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 22:23:05 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
|
Tetedeiench Head Of God | Dommage Effectivement j'étais sur google et beaucoup se plaignent de ces machines... dommage, l'idée me plaisait. Merci cirius Message édité par Tetedeiench le 15-04-2007 à 22:48:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les lave-linges à hublot sont plus bruyants mais on peut poser des trucs dessus, les LL à chargement par le dessus, c'est l'inverse. Plus costaud aussi paraît-il (j'ai pas de souci avec mon hublot...). Pense à la consommation de flotte & d'électricité, ainsi qu'aux classes énergétiques. A-C-A y'en a pas mal (C pour l'essorage) mais j'ai vu du A-B-A quand même. etc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'idéal étant de passer dans une bibliotheque pour piquer un ou deux 60millions de conso --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | quant à la cuisinière, les plaques, c'est le mal --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God | Dans ce cas, je prendrais plus ça :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Bah j'ai du mal à croire à la vitrocéramique, l'induction ca coute la peau du derche... Je sais pas si j'ai une arrivée de gaz dans mon futur appart Mais si j'ai le gaz, c'est direct gaz Message édité par Tetedeiench le 15-04-2007 à 23:00:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si tu n'as pas d'arrivée de gaz : boutanche --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Et pan appel de l'agence : Ils me proposent l'appart' au 1er mai. Désolé mais non --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nono non, pas le petit robot | ton agence t appelle un dimanche a 23h ?? |
Tetedeiench Head Of God | Ils ont laissé un message sur mon répondeur de mon portable perso que j'avais laissé à mon appart car je comptais pas l'utiliser à Bruxelles --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
latoucheF7duclavier |
J'essore mes chemises à 400 tpm et c'est sec en une demi journée. |
Nono non, pas le petit robot |
|
latoucheF7duclavier |
Tetedeiench Head Of God | Moiuahahahahahahahaha Je suis à droite selon le test En même temps, difficile de ne pas savoir quoi répondre vu le test pour savoir si on est à droite ou à gauche... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-04-2007 à 13:44:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Y a pas d'gaz dans mon nouvel appart et les bonbonnes sont interdites ouiiiiiiiiiiiiiin Reste donc le dilemme : plaques électriques, vitrocéramique ou induction pour un budget de 400/500 max Spa mal ça ou... http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] 86821.html Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-04-2007 à 21:48:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca me gave ces conneries --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Houlàààààààààààà ca coute vraiment cher l'induction --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ben disons que je trouve des plaques moches (même si finalement moi et l'esthétisme), que la vitrocéramique de ma soeur avait l'air cool, mais franchement, ca chauffait pas vite (vla 30min pour faire bouillir une grosse casserolle de flotte Bref, je ne sais que choisir Induction out, trop trop trop trop cher. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-04-2007 à 22:15:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Quant à moi, un coup de barre à gauche dans le Buffet --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God | On ne se refait pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ben mis à part Ariston & Whirlpool, ça casse pas des briques --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God | Ouai m'enfin bong --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
latoucheF7duclavier |
|
Tetedeiench Head Of God | Celle là est bien mais chère... http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] 86875.html Message édité par Tetedeiench le 16-04-2007 à 22:36:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7