| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 15:36:11 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot | l'est nul ton smiley |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot | pti joueur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Enfin si : en bas de chez moi, au bar --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Geddons HFR old timer ? | Y a de la Jupiler à foison par ici |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 17:40:35 ![]() ![]() |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | dites les gars, je suis entrain de monter une config et je bloque un peu sur le choix de la RAM (C2D E6300, DS3 ou 4) --------------- under construction | MazeShip |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Geddons HFR old timer ? |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | idem. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Nono non, pas le petit robot | Pareil que les 2 chacaux au dessus |
Nono non, pas le petit robot | Oué bah une grande deja ca sera bien |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tu fais du XML ? faut que j'accede à l'attribut d'un element d'un espace de nommage, et je sais foutre pas comment on fait avec ces joyeux datasrc et datafld --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o |
major95 The !!!! Beat |
|
Tetedeiench Head Of God |
Pour le prix, je pense pas que ca change tant que ca, la corsair étant 50 moins chère que la G.skill sur materiel.net . Je prendrais les 4Go cela dit. Tu overclockes pas, tu joues pas les perfs en ram seront surement pas trop trop importantes pour toi, donc bon. Quand au gusse qui dit qu'il faut éviter la corsair value : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Retournes jouer à counter Imperial_Major et reviens quand tu auras le niveau de randy ou slyde... Pas à counter hein, en matos info Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-04-2007 à 22:53:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Wow, cirius en forme pour son retour !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Heu je pense pas randy. Le e6300 est à 1066 QDR, soit 266.6Mhz de FSB réels, soit 533 DDR, et 553Mhz DDR, c'est pas bézef... PC4264 exactement. Et là, t'es synchro Je me gourre vieux ou... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-04-2007 à 22:56:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Oups. Je disais "PUTAIN J4AI LA RAGE LES ENCULES §§§". Merci de votre attention. Je retourne rescotcher mon clavier --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Hé slyde, 1- lis mes messages au dessus et 2- dis moi si je me gaufre comme un le groscon que je suis.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cirius Je m'outre :o |
|
edit : ah ben le iench a déjà passé la première couche de lubrifiant. Message édité par randolf le 10-04-2007 à 23:10:58 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o | pour le debat sur la corsair value je dois en avoir deux barettes sur mon pchc et pas de probleme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7