| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 17:00:39 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
En fait, ca te coutera plus cher en justice pour récupérer les frais. y a plusieurs facons en fait : En effet, si ils t'attaquent en justice pour non paiement des frais, ben... le juge va leur rire au nez Malheureusement, je sens que je ne vais pas avoir le choix, mais si je signe, je sais que :
Message édité par Tetedeiench le 03-04-2007 à 17:05:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | http://www.chezoim.net/files/immo/tarifs_sergic.pdf
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God | Ouai...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nono non, pas le petit robot |
Nono non, pas le petit robot |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:15:23 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? | Slyde > Tu peux lancer le compte à rebours au fait, portable ASUS renvoyé hier matin. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Opération commando. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot | Ouais bah ils ont jusqu a jeudi pour me la rendre...
|
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Laulilol.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 03-04-2007 à 22:23:22 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Chez Slyde-la-poisse, tout est possible. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha meggido joue au cowboy "Avec Slyde-la-poisse, la matos trépasse" Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-04-2007 à 22:41:43 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meggido |
|
cirius Je m'outre :o |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hahahaha mais pourquoi overclocker ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-04-2007 à 23:12:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens, c'est quoi cette connerie, j'ai le Type32 Intel qui m'affiche le status des leds en OSD tout seul, c'est nouveau --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ah, tu vois, j'ai eu une mechante envie de le fixer à 100 manuellement ce réglage à la con. Ton conseil va me faire gagner du temps --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Y a que moi qui va comprendre, mais ca me fait franchement marrer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | /lemecquisencognedupostaudessus
L'overclok, j'ai fait ça, j'ai assez donné depuis le P166@180Mhz. Depuis que les machines fonctionnent bien (depuis mon bi-clairon 433 en fait...) je ne touche plus à ces réglages, plus sources d'emmerdes que de bonheur informatique. Moins le nez sous le capot, plus les doigts sur le clavier. Je sais que tu peux pas faire autrement, mais l'informatique sans (ou presque sans souci) c'est quand même relaxant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elle n'a qu'à balancer des merdes sur la taille de leur zizi (à la fraise).
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 04-04-2007 à 00:04:42 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Bah écoute mon Celeron 1.1A@1466 qui me sert présentement là, tourne à cette fréquence comme une horloge suisse depuis Juin 2002. Et pourtant, y a un adaptateur, 3 pins isolé et un strap entre deux autres, c'est pas du truc de précision.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais mais souvent, ça chauffe, ça gueule plus que de raison. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 | |