Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHafrexx Modérateur L'antre du diable | Reprise du message précédent : Et meggido parce que volvolez bien
Message édité par Hafrexx le 27-02-2004 à 00:29:26 ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Tang Plug'n'Troll | ciler a écrit :
Dis que je suis petit et grincheux tant que tu y es, et que Tang est bete ...
merde, en fait c'est vrai
|
Ben je te remercie...
En + Joe c'ets le petit nerveux donc ça me correpondait plutot pas mal...
Alors faut trouver quelqu'un d'autre pour faire Averell je peux pa faire les 2 à la fois... ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Janfy Observateur | Tang a écrit :
Ben je te remercie...
Alors faut trouver quelqu'un d'autre pour faire Averell je peux pa faire les 2 à la fois...
|
Indice : Randolf, il est grand. |
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Tu écoutes du Lucas Turilli Ciler ? ---------------
|
Ciler |
A l'occasion oui Enfin pour ses oeuvres "en solo" j'en suis reste a King of the Nordic Twilight, j'ai pas verifie si la "suite" est sortie. ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Si la suite est sortie
Mais t'écoutes pas Rhapsody ? ---------------
|
Ciler |
Si si Skoi le nom de la suite ? ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Oula, ça déballe des noms de groupes pas très catholiques là... Rhapsody c'est pas du metal-rock moyenâgeux par hasard ? ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Ciler | randolf a écrit :
Oula, ça déballe des noms de groupes pas très catholiques là... Rhapsody c'est pas du metal-rock moyenâgeux par hasard ?
|
Selon a qui tu demande on te dira que c'est du metal symphonique ou de la daube infame C'est effectivement un groupe qui mixe un style visuel a la manowar (cheveux longs, geules de barbare) des textes style epopee moyenageuse, un peu d'instruments baroques pour le stayle ; et du bon vieux metal des familles. ---------------
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | power métal symphonique. Mais pour Rhapsody on dit de l'Hollywood Métal
Le nom de la suite c'est : Prophet Of The last Eclypse
Message édité par Hafrexx le 27-02-2004 à 21:23:15 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | ciler a écrit :
Selon a qui tu demande on te dira que c'est du metal symphonique ou de la daube infame C'est effectivement un groupe qui mixe un style visuel a la manowar (cheveux longs, geules de barbare) des textes style epopee moyenageuse, un peu d'instruments baroques pour le stayle ; et du bon vieux metal des familles.
|
Rhapsody strébieng!
Quelqu'un conait le nom du morceau de Rhapsody qui est dans la vidéo (légale) du clan Counter-Strike aAa?
NB: tte la zic de cette vidéo est excellente, alors vous pouvez trouver une utilisation légale à votre soft P2P... ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Ciler | Tang a écrit :
Rhapsody strébieng!
Quelqu'un conait le nom du morceau de Rhapsody qui est dans la vidéo (légale) du clan Counter-Strike aAa?
NB: tte la zic de cette vidéo est excellente, alors vous pouvez trouver une utilisation légale à votre soft P2P...
|
Jamais vu cette video, mais avec un peu de chance ca va etre "emerald sword", leur titre le plus connus. ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Mon frangin a du Rhapsody dans sa discothèque, je sens que je vais écouter ça un de ces 4... ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Tang Plug'n'Troll | Ok merciler (contraction)
Et Randolf qui faisait son snob... Foiré... ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Hu ? ---------------
|
Ciler | Bon, c'est vendredi donc j'ai remis mon shoutcast :
http://claresmith.ucc.ie:8000
classique/transitional/techno-pop/chepaencore ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Dommage, c'est pas encore today que je vais le tester ton shoutcast. ---------------
|
meggido | Décidemment c'est une obsession... |
Ciler | Le shoutcast ou le troll ? ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Avec un sujet pareil si le trollpic ne derape pas ... Chapeau ---------------
Bowers & Wilkins
|
meggido | Il a pas intérêt à déraper. |
Ciler |
J'en avais deja fait un "le p2p vs mon disquaire" qui n'avait pas derape, vainqueur le disquaire. ---------------
|
Ciler |
Tu notera que bien qu'ayant mentionne un logiciel je ne l'ai pas nomme ou qualifie d'une maniere qui le rende immediatement telechargeable. Message édité par Ciler le 27-02-2004 à 14:25:49 ---------------
|
cirius Je m'outre :o | M'en rapelle... pas ininterressant d'ailleurs... ---------------
Bowers & Wilkins
|
meggido | ciler a écrit :
Tu notera que bien qu'ayant mentionne un logiciel je ne l'ai pas nomme ou qualifie d'une maniere qui le rende immediatement telechargeable.
|
Mais honnêtemment c'est délicat de donner un avis du genre: "moi je suis ok avec le fait que ça aide à découvrir de nouveaux artistes/petits groupes" en argumentant précisemment sans tomber dans le hors-Charte. |
Tang Plug'n'Troll |
randolf a écrit :
Oula, ça déballe des noms de groupes pas très catholiques là... Rhapsody c'est pas du metal-rock moyenâgeux par hasard ?
|
C'est ps du snobage?
@Ciler:
Oula trop sérieux ton trollpic... Et ultrasensible en prime... Pas trop moyen de délirer dessus...
---------------
|
Ciler | meggido a écrit :
Mais honnêtemment c'est délicat de donner un avis du genre: "moi je suis ok avec le fait que ça aide à découvrir de nouveaux artistes/petits groupes" en argumentant précisemment sans tomber dans le hors-Charte.
|
Il ne suffit pas de l'affirmer, il faut encore le prouver, et la ca devient difficile. ---------------
|
Ciler |
C'est l'idee du trollpic hein. Les precedents etaient plutot rates de ce point de vue ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Pkoi c'est du snobage ? Je pose une question en fonction de la vague idée que j'ai sur le sujet... Parce que mon frangin en a et qu'on en avait vaguement parlé, mais je ne me souviens plus trop. ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | randolf a écrit :
Pkoi c'est du snobage ? Je pose une question en fonction de la vague idée que j'ai sur le sujet... Parce que mon frangin en a et qu'on en avait vaguement parlé, mais je ne me souviens plus trop.
|
pardong je croyais que tu vannais...
Ben t'as de la chance en tt cas pasque mon frangin c'est Julie Pietri et autre joyaux de la période disco...
@Ciler: Euh le trollpic n'était pas dédié au faux-troll???? ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Wahou ciler elles sont rudent des transitions dans ta pls ---------------
Bowers & Wilkins
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Le disco... hum, ça c'est mal ! ---------------
|
Ciler | Tang a écrit :
@Ciler: Euh le trollpic n'était pas dédié au faux-troll????
|
Ben, a la base mon idee etait plus de l'utiliser pour des sujets "borderline". Car le troll, meme evident, n'est pas plus tolere. ---------------
|
Ciler |
Ben oui, y a un blanc de 5s a la fin du Bach ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
---------------
|